Bonjour
@Che,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Pour changer de numéro de téléphone, il faut contacter le service client.
Les moyens de contact sont présentés dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Via le chat "Besoin d'aide ?" situé en bas à droite de la page d'accueil du site RED (depuis un PC)
Appli RED & Moi
Facebook
Twitter
A noter que le changement de numéro entraînera :
- la perte définitive de votre ancien numéro (il n'y aura vraiment aucun moyen de le récupérer une fois la manip lancée),
- la perte du répondeur vocal associé à ce numéro et de vos messages vocaux non lus et archivés,
- l'indisponibilité du changement d'offre pendant 48h,
- la résiliation des services de micro-paiement (gaming, applications payantes, etc.),
- la réinitialisation de votre mot de passe de connexion à votre Compte Client RED.
Le nouveau numéro sera affecté automatiquement et aléatoirement, vous n'aurez pas le choix du numéro.
Le changement de numéro est facturé 18 €. Cependant, en cas de harcèlement, le changement est gratuit. Dans ce second cas, il faut le préciser au conseiller pour éviter la facturation.
En espérant avoir été clair dans mes explications...
Bonne journée !
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
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:-)