Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est beaucoup plus compliqué que cela, certains smartphones arrivent a se connecter
J'ai un Xiaomi et je reste aussi bloqué en "configuration" sur le réseau SFR,
mais quand je vais à l'étranger en itinérance,
le smartphone se connecte et reste connecté de retour en France !!
Bonjour @kev
le réseau red by sfr ne supporte pas les rcs
C'est faux : j'ai 2 Samsung Galaxy et les RCS fonctionnent très bien avec ma ligne RED.
Mais effectivement certains téléphones ont des difficultés pour activer le RCS sur le réseau SFR, alors que tout se passe bien sur d'autres réseaux, ce qui laisse penser à un problème du réseau SFR.
Le problème a été remonté à @Bencap11 , lisez ce qu'il a écrit fin novembre :
Si malgré la nouvelle version de chat RCS vous n'arrivez toujours pas à activer ce service, veuillez donner des infos sur vos téléphones (marque, modèle, version d'Android ou d'IOS...)
PS : n'oubliez pas pas de mettre à jour les applications Google Messages et Carrier services depuis le PlayStore.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Foutaises. Je suis repassé à Bouygues je suis en paix avec le cosmos. RCS activé en 5 secondes je demande quoi de plus? Forfait 9,99€ 40gb messagerie vocale+ qu'est-ce qui manque à ma vie?
AU REVOIR RED, et tous les MVNO qui utilisent SFR.😂😂
D'ailleurs SFR veut dire Sans Fonctionnalité Rcs ont l'a tous compris.
Bonjour @mbh68 , @biensur19 , @kev , @frx3112 ,
Le problème du chat RCS qui reste en mode configuration est résolu d'après les services techniques.
Au besoin, vous devez redémarrer votre téléphone.
Tenez-nous au courant si ça fonctionne chez vous 😉
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais
Chez moi, cela a fonctionné, je suis desormais en mode connecté.
Bonjour,
Idem chez moi aussi, je suis désormais en mode connecté.
Merci.
Cordialement
Bonsoir @Thierr34 ,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir @mbh68 ,
Super! Merci de ton retour ☺️
À bientôt
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir,
J'avais le problème sur 2 téléphones et dimanche 14 janvier le problème a été résolu sur les 2 appareils en envoyant un message à partir d'un 3ème téléphone qui était dans l'état "connecté" vers chacun de mes 2 téléphones.
Hasard ou résultat de la correction du problème, je n'en sais rien mais le résultat est là.
Cordialement.
Bonjour,
Merci, mais pour ma part ce problème est résolu depuis un moment et sans l'aide de qui que ce soit.
Bonne journée.