Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Depuis que j ai changer ma carte sim je ne voie plus le nom des personne qui m appelle le nom du contact ne s affiche plus
Bonjour @Dudule81,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Vu ce que vous décrivez, j'imagine que vous enregistrez habituellement vos contacts sur la carte SIM. Du coup, en cas de changement de carte SIM, eh bien les contacts "s'envolent" avec la SIM que vous retirez de votre téléphone.
D'autres méthodes existent : l'enregistrement des contacts sur le téléphone, comme ça, en cas de changement de SIM ou d'opérateur, les contacts restent dans votre téléphone. Mais si votre téléphone tombe en panne, les contacts sont perdus.
La meilleure alternative à mon sens est l'enregistrement dans un cloud (Compte Google pour les utilisateur Android ou iCloud pour Apple). Ainsi, que vous changiez de téléphone ou de SIM, vos contacts sont sauvegardés !
Dans votre cas, il faudrait retrouver l'ancienne SIM, la remettre dans le téléphone, copier les contacts dans la mémoire du téléphone puis réinsérer la nouvelle SIM.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour @Dudule81,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Vu ce que vous décrivez, j'imagine que vous enregistrez habituellement vos contacts sur la carte SIM. Du coup, en cas de changement de carte SIM, eh bien les contacts "s'envolent" avec la SIM que vous retirez de votre téléphone.
D'autres méthodes existent : l'enregistrement des contacts sur le téléphone, comme ça, en cas de changement de SIM ou d'opérateur, les contacts restent dans votre téléphone. Mais si votre téléphone tombe en panne, les contacts sont perdus.
La meilleure alternative à mon sens est l'enregistrement dans un cloud (Compte Google pour les utilisateur Android ou iCloud pour Apple). Ainsi, que vous changiez de téléphone ou de SIM, vos contacts sont sauvegardés !
Dans votre cas, il faudrait retrouver l'ancienne SIM, la remettre dans le téléphone, copier les contacts dans la mémoire du téléphone puis réinsérer la nouvelle SIM.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour
j’habite à la frontière suisse et quand je vais en suisse je n’ai plus du tout accès à internet ni réseau
pouvez vous m’aider svp merci bcp
Bonjour
J’habite à la frontière suisse et quand je vais en suisse je n’ai plus accès à mon réseau , pouvez vous m’aider svp