Bonjour
@Daous
Si vous avez acheté votre mobile il y a moins de 14 jours, vous avez le droit de procéder à une rétractation.
Pour cela il vous suffit de saisir votre numéro de commande sur le site de suivi de commande :
https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande
Une fois que cela sera fait vous recevrez un mail vous confirmant votre intention de retour de commande.
Dans ce mail vous trouverez les instructions vous permettant de renvoyer votre mobile chez RED.
/!\ Respectez le produit, il doit être renvoyé complet, propre, en bon état.
Les frais de retour sont à votre charge, vous devrez emballer soigneusement votre produit, le mettre dans un carton bien fermé et le déposer dans un bureau de poste en réglant les frais d'envoi.
Ce n'est qu'à la réception de votre produit dans le centre de traitement que vous recevrez une confirmation définitive de l'annulation de votre commande ainsi que son remboursement.
Vous trouverez toutes les informations officielles sur la FAQ qui traite le sujet en question : https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html