Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 288 Membres
2 340 Sujets

Re: Document renvoi mobile

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 décembre 2025

Document renvoi mobile

Téléphone mobile acheté est inadapté pour une personne âgée. Souhaitons imprimé por retour et remboursement mobile

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6426
Badges :
Avatar +68
hier (edité)

Re: Document renvoi mobile

[ modifié ]

Bonjour  @Daous 

 

Si vous avez acheté votre mobile il y a moins de 14 jours, vous avez le droit de procéder à une rétractation.

Pour cela il vous suffit de saisir votre numéro de commande sur le site de suivi de commande : 

 

https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande

 

Une fois que cela sera fait vous recevrez un mail vous confirmant votre intention de retour de commande.

Dans ce mail vous trouverez les instructions vous permettant de renvoyer votre mobile chez RED.

 

/!\ Respectez le produit, il doit être renvoyé complet, propre, en bon état.

 

Les frais de retour sont à votre charge, vous devrez emballer soigneusement votre produit, le mettre dans un carton bien fermé et le déposer dans un bureau de poste en réglant les frais d'envoi.

 

Ce n'est qu'à la réception de votre produit dans le centre de traitement que vous recevrez une confirmation définitive de l'annulation de votre commande ainsi que son remboursement.

 

Vous trouverez toutes les informations officielles sur la FAQ qui traite le sujet en question : https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR