Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Iphone 15 pro max

Répondre
l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
21 septembre 2023
Solution approuvée

Iphone 15 pro max

J'ai commander hier un iphone 15 pro max. J'ai choisi le paiement en 4 fois qui a été autorisé par FLOA ! Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande (bien que la commande est présente dans mon suivi de commande). Mon adresse E-mail n'est pas reconnu lors de ma première connexion sur FLOA pour accéder à mes mensualités. Est ce normal de n'avoir rien reçu de la part de SFR disant que la commande à bien été prise en compte avec les détails comme le jour d'expédition ect ?  


Questions résolues
Solution validée
S
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +17
Solution validée
22 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max


@lockie  a écrit :

Update : Un email m'as été envoyer 24H après avoir passé ma commande. Je n'ai toujours rien reçu de FLOA. Mais dans le mail il disent que un message (mail et SMS) me seront envoyés une fois la commande validée ! J'attends et j'update !


 

J'ai commandé en 4x sans frais le 19 et j'ai reçu le mail de FLOA ce matin après avoir été prélevé de la 1ère mensualité avant hier.

Regardez dans votre suivi de commande sur Red.

"En cours d'approvisionnement" = votre téléphone n'est pas disponible

"En cours de préparation" = ils s'occupent de votre colis et l'expédition ne devrait pas tarder.

 

J'ai reçu le mien aujourd'hui après une expédition hier soir à 19h


l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
21 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max

Update : Un email m'as été envoyer 24H après avoir passé ma commande. Je n'ai toujours rien reçu de FLOA. Mais dans le mail il disent que un message (mail et SMS) me seront envoyés une fois la commande validée ! J'attends et j'update !

Solution validée
S
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +17
Solution validée
22 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max


@lockie  a écrit :

Update : Un email m'as été envoyer 24H après avoir passé ma commande. Je n'ai toujours rien reçu de FLOA. Mais dans le mail il disent que un message (mail et SMS) me seront envoyés une fois la commande validée ! J'attends et j'update !


 

J'ai commandé en 4x sans frais le 19 et j'ai reçu le mail de FLOA ce matin après avoir été prélevé de la 1ère mensualité avant hier.

Regardez dans votre suivi de commande sur Red.

"En cours d'approvisionnement" = votre téléphone n'est pas disponible

"En cours de préparation" = ils s'occupent de votre colis et l'expédition ne devrait pas tarder.

 

J'ai reçu le mien aujourd'hui après une expédition hier soir à 19h

l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
23 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max

Bonjour aviez vous commandé l’iPhone 15 pro max ou le pro , le mien est en cours d’approvisionnement ! 

l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
23 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max

Bonjour aviez vous commandé l’iPhone 15 pro max ou le pro , le mien est en cours d’approvisionnement !

S
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +17
23 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max


@lockie  a écrit :

Bonjour aviez vous commandé l’iPhone 15 pro max ou le pro , le mien est en cours d’approvisionnement !


Bonjour,

 

Pro Max 512 Go Noir

l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
23 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max

C’est peut être du à la différence de stockage interne que mon envoi (rupture du 256gb) est aussi délayé alors ! Merci beaucoup 

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
29 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max

Bonjour, avez vous recu votre commande depuis? Car je l’ai pre commander dans l’heure il était sencer partir le 21/09 mais toujours en cours d’approvisionnement..

l
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
29 septembre 2023

Re: Iphone 15 pro max

Toujours en cours d'approvisionnement pour moi aussi !  Il arrivera surement aux alentours du 10/10/2023 je pense !

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
02 octobre 2023

Re: Iphone 15 pro max

Bonjour, pareil pour moi toujours en attente d'approvisionnement après 1 mois, les pro max 256go seront a partir surement du 10/10/23