Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 436 Membres
2 402 Sujets

Iphone 15pro : commande disparue ...

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 octobre 2023

Iphone 15pro : commande disparue ...

Bonjour,

J'ai passé commande le 09 octobre d'un Iphone 15pro Naturel. J'ai été au bout de la commande avec paiement en 24X par Floa bank. Le crédit est accepté et je paie en CB les 100€ cash demandé. Le paiement est validé par ma banque. Puis une fenetre d'erreur m'indique que la couleur n'est plus disponible, que je dois reprendre mon panier et que le montant payé me sera crédité.

Je repasse donc commande dans les même conditions en le choisissant bleu, paiement en 24x qui est lui aussi accepté puis de nouveau je dois payé les 100€ en CB. Je suis étonné de ne pas avoir le montant crédité puisque je viens de les payé 30 mins avant. Bref je repaye en CB et pour le coup la commande est validée.

Je reçois moins de 10 mins plus tard un mail d'annulation de ma commande car l'organisme de crédit à refuser mon crédit. Je vérifie le numero de commande et à ma grande surprise, il s'agit de ma deuxième commande.

Ne comprenant pas pourquoi celle-ci est annulée, je contacte Red. On ne repond que Floa bank ayant refusé mon crédit, que la commande est annulée et que les 100€ ne seront pas prélevés. Je leur demande donc où est ma première commande car pour celle là, je n'ai reçu aucun mail d'annulation. On ne reponds qu'aucune autre commande n'existe même lorsque je leur fourni le numero de commande fourni par Floa bnak pour ma première commande, celle-ci n'existe pas.

Je contacte Floa bank qui me confirme avoir refusé le deuxième credit car un autre etait en cours et accepté. je leur explique ma situation et ils me confirment que Red sera crédité de 1129€ pour l'achat du téléphone et que moi je vais payé mon crédit en 24 fois car ils n'ont eu aucune annulation de commande venant de Red. La seule solution qu'ils me porposent est de me rétracter sur le crédit.

Je rappelle Red qui maintien qu'il n'y a pas de commande et que je ne serait pas prélevé. Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, mon compte est débité des 100€ et que le crédit est en cours.

Je suis à la limite de déposer plainte pour arnaque. Mais je préfèrerai trouver d'abord une solution.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ? Je ne souhaite pas lacher 1229€ dans le vent ...

merci