Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 735 Membres
2 194 Sujets

Mon iphone ne prend pas des appels. Ils vont de suite sur la messagerie. J ai deja tout essayé.

Répondre
Highlighted
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
dimanche

Mon iphone ne prend pas des appels. Ils vont de suite sur la messagerie. J ai deja tout essayé.

Depuis la maj IOS 18, mon appareil — iphone 12 pro — ne prend pas les appels. Ils vont tous sur la messagerie. J ai déjà tout vérifié. 
je pense que c est une dysfonctionnement de IOS 18. 
Des suggestions?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
hier

Re: Mon iphone ne prend pas des appels. Ils vont de suite sur la messagerie. J ai deja tout ess

Bonjour  @Fernando29 

 

vous dites avoir tout essayé mais ne précisez pas quoi alors je vais essayer de vous guider mais ne m’en voulez pas si j’écris des choses que vous avez déjà essayé.

 

Désactiver le renvoi d’appel :

réglages > apps > téléphone > Renvoi d’appel 

 

Désactiver le blocage d’appel :

réglages > apps > téléphone > blocage d’appels et identification 

 

Vérifier qu’il n’y a pas d’erreur dans la liste des contacts bloqués :

réglages > apps > téléphone > contacts bloqués 

 

si tout est bon vous pouvez essayer de corriger le problème de mise à jour en passant sur la version bêta iOS 18.1

 

pour cela commencez par inscrire votre compte Apple sur le programme bêta de Apple : https://beta.apple.com/fr

 

ensuite rendez-vous dans les réglages > général > mise à jour logicielle > mise à jour bêta > iOS 18 bêta 

 

revenez en arrière et installez la version bêta de iOS 18.1

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬