Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 025 Membres
2 053 Sujets

Numéro non attribué

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
08 avril 2024
Solution approuvée

Numéro non attribué

quand on m’appelle le répondeur dit numéro non attribué alors qu’il est bien en service et qu’un message personnel a été enregistré 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 avril 2024

Re: Numéro non attribué

Bonjour  @Marco1 

 

Bienvenue sur le forum RED

 

Avez-vous programmé un renvoi d'appel ? Cela pourrait être à l'origine du problème.

 

De plus, avez-vous récemment souscrit à votre forfait ? Il est possible qu'une portabilité ait rencontré un problème.

 

En attendant votre réponse,

Raphaël L.

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 avril 2024

Re: Numéro non attribué

Bonjour  @Marco1 

 

Bienvenue sur le forum RED

 

Avez-vous programmé un renvoi d'appel ? Cela pourrait être à l'origine du problème.

 

De plus, avez-vous récemment souscrit à votre forfait ? Il est possible qu'une portabilité ait rencontré un problème.

 

En attendant votre réponse,

Raphaël L.

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED