Bonjour
@Alex91 et bienvenue dans la communauté RED by SFR, 😊
Si à ce jour, la portabilité de votre ligne n’est toujours pas effective, c’est qu’un blocage ou un retard peut s’être produit. Vous pouvez commencer par vérifier si votre ligne et toujours active auprès de l'ancien opérateur, ou si elle a été résiliée.
Sinon, vous pouvez suivre ces étapes pour débloquer la situation :
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Redémarrez votre téléphone : cela permet parfois de forcer la mise à jour des informations SIM.
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Vérifiez vos SMS : si vous avez reçu un message vous confirmant la portabilité ou un éventuel report.
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Insérez la carte SIM RED si ce n’est pas déjà fait : elle doit être activée pour que la portabilité se réalise.
Si malgré tout, votre ancien numéro n’est pas encore actif sur la ligne RED, je vous invite à contacter le service client RED via l’assistance en ligne ou l’appli RED & Moi. Ils pourront accéder à votre dossier et vous donner des précisions.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite, nous restons disponibles sur le forum. 
Bonne fin d'après-midi !