Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 864 Membres
2 325 Sujets

Portabilité numéro de téléphone

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +3
15 juillet 2025

Portabilité numéro de téléphone

Bonjour, j'ai pris un forfait RED By SFR avec conservation de mon numéro de téléphone. 

La portabilité de mon numéro devait être effective le 11/07/2025 nous sommes le 15 et toujours rien. 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
15 juillet 2025

Re : Portabilité numéro de téléphone

Bonjour @Alex91 et bienvenue dans la communauté RED by SFR, 😊

Si à ce jour, la portabilité de votre ligne n’est toujours pas effective, c’est qu’un blocage ou un retard peut s’être produit. Vous pouvez commencer par vérifier si votre ligne et toujours active auprès de l'ancien opérateur, ou si elle a été résiliée.

Sinon, vous pouvez suivre ces étapes pour débloquer la situation : 

1. Redémarrez votre téléphone : cela permet parfois de forcer la mise à jour des informations SIM.

2. Vérifiez vos SMS : si vous avez reçu un message vous confirmant la portabilité ou un éventuel report.

3. Insérez la carte SIM RED si ce n’est pas déjà fait : elle doit être activée pour que la portabilité se réalise.

Si malgré tout, votre ancien numéro n’est pas encore actif sur la ligne RED, je vous invite à contacter le service client RED via l’assistance en ligne ou l’appli RED & Moi. Ils pourront accéder à votre dossier et vous donner des précisions.

N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite, nous restons disponibles sur le forum. Smiley heureux

Bonne fin d'après-midi !

L
Bronze
Badges :
Message 1 +3
18 août 2025

Re: Re : Portabilité numéro de téléphone

Bonjour j'ai pris un forfait red avec conservation de mon numéro ma ligne est activé depuis le 11aout et je n'ai toujours pas la portabilité et pire que ça lorsque je vais sur le compte de mon ancien opérateur je ne vois nulle part que la ligne est résiliée! Je souhaiterais que vous vérifiez que vous avez bien fait ce qui était convenu au plus vite