Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 296 Membres
2 573 Sujets

Problème activation iMessage / FaceTime après passage en eSIM

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
jeudi

Problème activation iMessage / FaceTime après passage en eSIM

Bonjour,

Depuis mardi, je n’arrive plus à activer iMessage et FaceTime avec mon numéro RED by SFR sur mon nouvel iPhone. J’étais déjà chez RED avant, mais avec une carte SIM physique. Mardi, je suis passée à une eSIM et je l’ai activée le même jour.

Le plus étrange, c’est que dans ce même téléphone, mon autre numéro en eSIM fonctionne parfaitement avec iMessage et FaceTime. L’activation marche aussi avec mon adresse e-mail, mais pas avec mon numéro RED.

Le support Apple a tout vérifié avec moi et m’a dit que le problème venait probablement de l’opérateur. Pourtant, le service client RED me répond que si le problème venait de chez eux, les SMS classiques ne fonctionneraient pas non plus… mais mes SMS fonctionnent normalement.

En cherchant sur Internet, j’ai vu que d’autres personnes avaient déjà eu un problème similaire chez RED/SFR après un passage en eSIM.

Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? Qu’est-ce que vous avez fait pour le résoudre ? Merci beaucoup.