Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous, je suis passé d’une carte SIM à une carte eSIM chez un nouvel opérateur, internet fonctionne mais je n’ai pas accès à toutes les options pour suivre la connexion et le partage de connexion (voir photos) j’ai déjà essayé de supprimer et remettre la eSIM et de reset les paramètres réseaux mais rien n’y fait. Merci de votre aide.
Bonjour @LancelotDuLac
Il se peut que ca soit au niveau de l'activation de l'eSim... ou sinon, il faudrait mettre à jour le système de votre téléphone. Au pire, contacter le service client de l'opérateur pour avoir plus de détails et d'aides.
Bonne chance.
Même problème de mon côté
service suivi commande contacté et pas vraiment d’aide de ce côté
une solution ???
Bonjour Lancelot,
Je rencontre les mêmes problèmes que vous, impossible de joindre quelqu’un, personne sur le service de chat…
J’ai recommandé une e-sim et refais l’opération. J’ai internet mais pas de réseau, toujours « aucun service »
on se croirait en Carmelide