Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 867 Membres
2 778 Sujets

augmenter nombre de sonneries telephone mobile

Répondre
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
02 mars 2025
Solution approuvée

augmenter nombre de sonneries telephone mobile

comment augmenter le nombre de sonneries telephone mobile ? les appels tombent directement sur la messagerie sans sonner .L option "ne pas deranger " de mon tel est désactivée et aucun numero bloqué 

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
03 mars 2025

Re : augmenter nombre de sonneries telephone mobile

Bonjour @françoise14 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Si vous voulez prolonger la durée de sonnerie de votre mobile, n'hésitez pas à suivre ce lien d'aide (c'est expliqué dans "solutions pratiques").

En revanche, si cela ne règle pas votre souci, il est possible que vous ayez, sans le vouloir, activé le transfert d'appels permanent vers le répondeur.

Je vous conseille, donc, de vérifier le statut du service en tapant *#21# (il vous indiquera le numéro de renvoi activé).

Et si c'est le cas, tapez #21# pour désactiver le renvoi d'appel permanent.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.

Bonne journée Smiley heureux

Asmae

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
03 mars 2025

Re : augmenter nombre de sonneries telephone mobile

Bonjour @françoise14 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Si vous voulez prolonger la durée de sonnerie de votre mobile, n'hésitez pas à suivre ce lien d'aide (c'est expliqué dans "solutions pratiques").

En revanche, si cela ne règle pas votre souci, il est possible que vous ayez, sans le vouloir, activé le transfert d'appels permanent vers le répondeur.

Je vous conseille, donc, de vérifier le statut du service en tapant *#21# (il vous indiquera le numéro de renvoi activé).

Et si c'est le cas, tapez #21# pour désactiver le renvoi d'appel permanent.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.

Bonne journée Smiley heureux

Asmae