Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Re: nouveau téléphone fixe activation

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
16 octobre 2023

nouveau téléphone fixe activation

Bonjour,

 

j'ai changé l'appareil (téléphone fixe), pour un Gigaset AS405. J'ai une box REDSFR. Comment faire pour activer mon fixe (les branchements semblent corrects), y a t-il d'autres choses à effectuer?

 

>Merci ! 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
17 octobre 2023

Re: nouveau téléphone fixe activation

Bonjour @Soniaks,

 

J'imagine que votre ancien téléphone était connecté à la prise RJ11 de votre box (prise téléphone - la verte de mémoire) et que le nouveau aussi ? 

Si tel est le cas, il n'y a pas de configuration particulière à faire. 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)