Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 506 Membres
2 570 Sujets

Re: Appel sortant bloqué depuis 14h37

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 janvier 2025
Solution approuvée

Appel sortant bloqué depuis 14h37

Bonjour depuis 14h30 je n'ai plus accès à mon réseau téléphonique.

Les factures sont payés, carte sim fonctionnant .

Mais je n'arrive plus émettre ou recevoir d'appel ou de SMS.

Pas de SAV disponible.

Et c'est mon seul telephone pour appeler.

Quelqu'un as t il une idée.

Mode hors ligne non activé.

Choix du réseau sur automatique 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
06 janvier 2025

Bonsoir @Vulkain et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Chez RED, il n'existe pas de numéro d'urgence puisque tout est entièrement digital.

Tant que le téléphone capte le réseau, il se peut que votre ligne soit suspendue en raison de l'envoi de SMS ou d'appels vers plus de 200 destinataires différents, ce qui est interdit car ceci contrevient aux conditions d'utilisation de l'abonnement.

Si c'est le cas, je vous recommande de consulter la réponse donnée par notre REDactor @Kevin à un sujet comparable en allant ici (cliquez sur ici) et voici une FAQ qui peut vous aider à résoudre les soucis concernant les appels et les messages.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne soirée.

Asmae

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +38
05 janvier 2025

Bonsoir  @Vulkain 

Peut être que c'est une panne réseau? Vérifiez via cet outil si une panne réseau Red est signalée près de chez vous.

Ou sinon, essayez de suivre ces étapes :

- Retirez votre sim , redémarrez votre téléphone, attendez quelques minutes et réinsérez la carte sim. Il faut qu'elle soit bien insérée dans le tiroir à sim.
- Essayez de changer manuellement le réseau de "Automatique" à "Manuel" et sélectionnez le réseau qui apparaîtra.
- Si rien ne fonctionne, insérez la carte sim dans un autre téléphone... histoire de vérifier si le problème vient de votre téléphone ou de la sim..

Et si rien ne fonctionne, il va falloir contacter le support.

Bonne chance. 

V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 janvier 2025

Le téléphone est sur le réseau mais appel sortant bloqué lorsque j appel.

Aucun SMS ou appel ne passe.

Pas de réponse avant demain 8h.

Mais c'est mon téléphone d artisan et j'ai un service 24h/24 7j/7.

Y a t'il un numéro en cas d'urgence?

Quelq'un a t'il une autre idée car jusqu'à 14h34 mon mobile fonctionnait 

Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
06 janvier 2025

Bonsoir @Vulkain et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Chez RED, il n'existe pas de numéro d'urgence puisque tout est entièrement digital.

Tant que le téléphone capte le réseau, il se peut que votre ligne soit suspendue en raison de l'envoi de SMS ou d'appels vers plus de 200 destinataires différents, ce qui est interdit car ceci contrevient aux conditions d'utilisation de l'abonnement.

Si c'est le cas, je vous recommande de consulter la réponse donnée par notre REDactor @Kevin à un sujet comparable en allant ici (cliquez sur ici) et voici une FAQ qui peut vous aider à résoudre les soucis concernant les appels et les messages.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne soirée.

Asmae