Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ,
j'ai très peu de réseau par les données mobiles... la ou j'avais la 4G et tous les bâtons aujourd'hui je suis à 3G avec 2 bâtons.....
ça rame énormément.... Pourriez vous me dire quand est ce que cela va revenir....c'est très embêtant ....
cordialement
meke71
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la difficulté rencontrée.
Si votre ligne n'est pas suspendue ou restreinte, il est possible que le souci rencontré soit dû à un incident réseau que vous pouvez vérifier ici.
En l'absence d'incident réseau, pensez à :
En cas de besoin d'assistance, voici les configurations recommandées pour résoudre les soucis d’accès à l'Internet mobile.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour @Meke71
Il s’agit bien d’un incident réseau déclaré aujourd’hui avec une date de résolution estimée à demain.
Vous pouvez retrouver cette information sur le site suivant :
https://assistance.sfr.fr/carte-incident-reseau-mobile.html
Voici le vôtre :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour, depuis 2jours, sfr repousse la date au lendemain... De fait on ne peu savoir ce qui se passe et quand cela va s'arranger.... Gros problème quand on utilise les données mobiles comme seul internet. J'ai très peu d'internet depuis le 1 octobre... Avant je ne sais pas j'etais en déplacement....
Bonjour @Meke71
L’incident est bien déclarée, la résolution est en cours mais doit certainement prendre plus de temps que prévu.
Vous n’avez rien à faire à part patienter que la réparation soit faite.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬