Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Bug consommation internet mail et numero de portable

Répondre
D
Rhodium
Posts : 95
Badges :
Post 1 +22
11 juillet 2024

Bug consommation internet mail et numero de portable

Bonjour, 

 

Je vous écris à propos d'un problème réseau internet. En effet, j'ai des consommation internet plus importante  sur mon forfait internet de 30 GO que la consommation anterieur d'environ 15 GO que j'avais avec un forfait 50 GO. Je constate un problème hotmail avec des envoi de données qui bloquent ma messagerie et aussi semble t-il sur le service client Red ou mon ancien numéro de téléphone semble toujours enregistré sur la ligne mobile alors que j'ai changé de numéro de mobile. Que conseillez-vous ? 

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
13 juillet 2024

Re: Bug consommation internet mail et numero de portable

Bonjour  @Dord12 

 

Pour ce qui est de la sur-consommation internet, voici ce que je vous suggère de faire:
- Réduisez la fréquence de synchronisation (photos, vidéos) de votre téléphone via des clouds et d'autres applis.
- Vous devez limiter l'utilisation des données des applications en arrière-plan.
- Et enfin, vérifiez les applis trop gourmandes en data (notamment les réseaux sociaux).

 

Sinon, je pense que votre ancien numéro qui soit toujours associé à votre compte Red peut expliquer certains problèmes que vous rencontré. Je vous suggère de contacter le service client pour leur expliquer la situation et demander la mise à jour de vos informations.

 

Bonne chance.