Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
191 425 Membres
3 081 Sujets

Bug transfert esim iphone

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
09 juin 2025
Solution approuvée

Bug transfert esim iphone

IMG_9881.pngBonjour. Je rencontre un probleme lors du transfert de ma esim de mon iphone 11 a 12. Au moment de la redirection pour activation voila ce qui s’affiche. J’ai déjà essayé de me connecter a plusieurs wifi mettre un vpn, activer/ desactiver relais icloud mais ça ne fonctionne pas toujours la meme erreur help


Questions résolues
Solution validée
Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 12
Badges :
Avatar +16
Solution validée
11 juin 2025 (edité)

Re : Bug transfert esim iphone

[ modifié ]

Bonjour @adr1 et bienvenue à la Communauté R=D by SFR,


Je comprends votre gêne par rapport au transfert de l'eSIM entre iPhones, surtout quand vous avez déjà tenté pas mal de trucs (Wi-Fi, VPN...), vous êtes bien sur la bonne voie. Voici quelques pistes de plus au cas où vous ne les avez encore pas essayées :

  • Désactiver "Localiser mon iPhone" pendant l'activation.
  • Les deux appareils doivent être à jour (iOS dernière version).
  • Redémarrer les deux iPhones avant de refaire le transfert.


Vous trouverez encore plus d'informations sur cette page de l'assistance RED.


N'hésitez pas à nous tenir au courant après avoir effectué ces tests.


À très vite sur la Communauté R=D by SFR Smiley heureux




Solution validée
Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 12
Badges :
Avatar +16
Solution validée
11 juin 2025 (edité)

Re : Bug transfert esim iphone

[ modifié ]

Bonjour @adr1 et bienvenue à la Communauté R=D by SFR,


Je comprends votre gêne par rapport au transfert de l'eSIM entre iPhones, surtout quand vous avez déjà tenté pas mal de trucs (Wi-Fi, VPN...), vous êtes bien sur la bonne voie. Voici quelques pistes de plus au cas où vous ne les avez encore pas essayées :

  • Désactiver "Localiser mon iPhone" pendant l'activation.
  • Les deux appareils doivent être à jour (iOS dernière version).
  • Redémarrer les deux iPhones avant de refaire le transfert.


Vous trouverez encore plus d'informations sur cette page de l'assistance RED.


N'hésitez pas à nous tenir au courant après avoir effectué ces tests.


À très vite sur la Communauté R=D by SFR Smiley heureux