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Bonjour,
Je suis abonné RED Fribre depuis cet été.
J'habite un petit hameau, à chaque nouvel arrivant qui prenait internet, j'étais déconnecté car les techniciens des autres opérateurs prenaient mon câble.
A chaque fois je devais rappelé RED pour qu'un technicien revienne me remettre internet ce qui le coupait au voisin.
Finalement, au bout de trois fois à jouer aux chaises musicales avec les voisins, Orange est venu remettre un boitier à ce que j'ai compris.
Cependant, depuis leur intervention mon débit est descendu à 30 mb/s selon mire test sfr.
Lors de la connexion j'ai une pointe à 300 puis cela descend à 30.
J'ai appelé le service client RED et je suis tombé sur quelqu'un de fort peu aimable qui visiblement n'avait aucune envie de m'aider (le ton non-chaland, à peine poli, etc)
Il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire à part me renvoyer une boxe, ce qui évidemment ne résoudra en rien mon problème, à savoir que je dois aller chercher cette box à 20 km (40km allé retour) à mes frais.
Sachant que Free me propose une offre au même prix avec plus de services, je commence à me demander ce que je fais ici.
Au passage c'est à moi de faire encore des démarches pour être remboursé des mois sans accès internet du tout ou à faible débit.
Quelqu'un a t'il une idée de quel est le problème pour que j'ai un si faible débit afin que je puisse dire au service client quoi faire ?
En vous remerciant pour la lecture de mon post et votre temps.
Gabriel
Bonjour @Ahima ,
Désolé pour ce problème d'internet.
J'ai appelé le service client RED et je suis tombé sur quelqu'un de fort peu aimable qui visiblement n'avait aucune envie de m'aider (le ton non-chaland, à peine poli, etc)
C'est inadmissible ce comportement !
Vous renvoyer une Box ne changera rien à mon avis car le souci semble venir du PBO ou du PM.
Avant que vous ne partiez chez Free (ce que je comprendrai parfaitement), permettez moi de tenter une dernière solution , je vais taguer @Alexandreb , qui va regarder ce qui coince avec votre ligne fibre.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Je me dis que ça se trouve, il y a juste un paramètre à réinitialiser chez eux, je sais qu'une fois il y a longtemps sur un autre abonnement red mon débit avait baissé et le technicien me l'avait rétabli à distance.
Bonjour @Ahima,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Le lien message privé que vous avez donné va vers un autre profil que le votre, j'utilise plutôt un message privé vers votre profil, dites moi si j'ai mal fait. Merci