Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre chez moi il y a deux semaines mais elle ne marche toujours pas dû à un soucis sur le poteau où il y a raccordement qui ne fonctionne pas.. Un appel au service client depuis tout les deux jours qui doit nous envoyer au service concerné.. Cinq minutes d'attente et on me raccroche au nez! Personne ne réponds à mes questions a part me dire la même chose et le compte rendu du technicien qui a posé la fibre! Pourquoi tout le monde fait l'autruche et évite de répondre à mes appels ? Si je payes la fibre, j'aimerais au moins en profiter! C'est vraiment inadmissible.
ÉDIT CM : Votre message a été déplacé dans la bonne catégorie.
Bonjour
@SM43 et bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message et pour avoir partagé avec nous cette expérience 🙏🏼 !
Depuis l'installation de la fibre, vous n'avez toujours pas de connexion, il semble qu’un blocage persiste au niveau du raccordement sur le poteau.
Pour ce qui est de vos échanges avec le service client, on a bien noté que ça n’a pas été simple, et on va faire en sorte que le suivi soit plus clair et plus simple à gérer.
Votre dossier mérite qu’on s’y penche sérieusement, donc on va le transmettre à une équipe spécialisée qui vous contactera rapidement pour vous apporter toute l’aide nécessaire. On fait tout pour que votre connexion soit rétablie au plus vite et que vous puissiez profiter pleinement de votre fibre.
Et merci également à
@marcmarais et à
@RaphLv pour leur contribution 👍🏼 !
N'hésitez pas revenir ici une fois le souci résolu, cela fera plaisir à toute la Communauté ![]()
Bonne journée à vous !
Bonjour @SM43 ,
Bienvenue le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour votre souci d'installation de fibre, avez vous regardé qui est l'opérateur d’infrastructure dans votre quartier /région ?
Il y a peut etre un souci à ce niveau.
Vous pouvez trouver l'information en tapant votre adresse exacte sur le site de l' ARCEP dans la fenêtre en haut à gauche.
Je tague les Community Manager @Alexandreb et @iMoose pour qu'ils puissent remonter votre absence de connexion.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @SM43
Il vous faudra vous armer de patience... Le problème sur le poteau relève d'une panne infrastructure externe gérée par des sous-traitants, avec des délais d'intervention pouvant atteindre 2-4 semaines... bon courage à vous et ne lâcher rien.
Bonjour.
dans ce cas pour quoi personne ne nous contact pour nous mettre au courant de ce soucis?
Nous n’avons vraiment pas l’impression d’être pris en charge.
Bonjour
@SM43 et bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message et pour avoir partagé avec nous cette expérience 🙏🏼 !
Depuis l'installation de la fibre, vous n'avez toujours pas de connexion, il semble qu’un blocage persiste au niveau du raccordement sur le poteau.
Pour ce qui est de vos échanges avec le service client, on a bien noté que ça n’a pas été simple, et on va faire en sorte que le suivi soit plus clair et plus simple à gérer.
Votre dossier mérite qu’on s’y penche sérieusement, donc on va le transmettre à une équipe spécialisée qui vous contactera rapidement pour vous apporter toute l’aide nécessaire. On fait tout pour que votre connexion soit rétablie au plus vite et que vous puissiez profiter pleinement de votre fibre.
Et merci également à
@marcmarais et à
@RaphLv pour leur contribution 👍🏼 !
N'hésitez pas revenir ici une fois le souci résolu, cela fera plaisir à toute la Communauté ![]()
Bonne journée à vous !
Bonjour.
ok merci. En espérant que le problème puisse se régler. Merci pour votre retour. J’espère donc également être contacté.
bonne journée.