Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 314 Membres
2 012 Sujets

Incident fibre depuis 6 mois

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2023

Incident fibre depuis 6 mois

Bonjour à tous.

Voilà bientôt 6 mois qu'il y a un incident fibre à l'extérieur de mon domicile, le service client n'est d'aucune aide, aucun technicien n'intervient et tous les 48h j'ai droit à un rdv téléphonique où des opérateurs étrangers m' annoncent " le ticket a été remonté au Supérieur mais ça a échoué "... 3 mois que ça dure.

Est ce que quelqu'un aurait un numéro pour joindre un service client en France avec des gens compétents ? En attendant je paye tous les mois pour un service que je n'ai pas.

Merci pour vos réponses 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10824
Badges :
Avatar +71
30 mai 2023 (edité)

Re: Incident fibre depuis 6 mois

[ modifié ]

Bonjour @Florine91 ,

 

Désolé pour votre problème de connexion internet, vous devez passer par le service client pour le résoudre, c'est lui qui enverra un technicien pour contrôler votre ligne.

 

Pour joindre le service client RED, il n'y a en principe pas de numéro de "hotline", c'est par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou par l'application RED&Moi :

Vous cliquez sur "Aide" en bas à droite puis sur "lancer un diagnostic de la Box", en fin de parcours vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone pour être rappelé.

 

Si un ticket d'incident a été émis, vous pouvez essayer au numéro suivant :

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Tenez-nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM