Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, un problème depuis 2 mois, mon mot de passe partage de connexion internet mobile n’est pas mis à jour. J’ai à la place 1 mot de passe autobot qui ne fonctionne pas. La mise a jour du mot de passe se fait automatiquement sur I phone. Que conseillez-vous ?
Merci de votre message, je viens de voir qu’on pouvait changer son mot de passe wifi sur iPhone manuellement. 1 personne malentionner avait du toucher au de passe wifi. Cela devrait fonctionner, j’ai changer le mot de passe. On verra, c’est aussi 1 connexion internet capricieuse sur 1 ordinateur portable.
Bonjour @Dord12 ,
Vous êtes sur IPhone, je ne peux pas vous aider, ayant un smartphone Android.
Et sur un téléphone Android c'est très simple, c'est l'utilisateur que définit mdp et bande de fréquences du point d'accès mobile (partage de connexion)
Que conseillez-vous ?
de chercher de l'aide sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204023
Si ca ne marche pas, contactez le service client Apple
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci de votre message, je viens de voir qu’on pouvait changer son mot de passe wifi sur iPhone manuellement. 1 personne malentionner avait du toucher au de passe wifi. Cela devrait fonctionner, j’ai changer le mot de passe. On verra, c’est aussi 1 connexion internet capricieuse sur 1 ordinateur portable.