Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 597 Membres
2 532 Sujets

Panne fibre depuis 12 jours

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 août 2023

Panne fibre depuis 12 jours

Bonjour

 

L'internet fibre est coupé chez moi depuis 12 jours.

Le voyant PON du boitier optique ne cesse de clignoter en vert depuis.

Le technicien "serveur vocal" m'indique que ma ligne est concernée par un incident impactant le service de télévision. (Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant)

Il semblerait que personne ne se donne la peine chez sfr de résoudre mon soucis. (ou alors les personnes sont incompétentes...)

 

J'ai tout de même réussi à ouvrir un dossier au bout d'une semaine (et après avoir réclamé de me fournir le RIO de ma ligne pour changer de fournisseur).

Mais les personnes (2 fois)  que j'ai finalement eu au téléphone ont été dans l'incapacité de définir un passage de technicien pour vérifier la ligne, soit disant à cause d'un blocage pour la prise de rendez-vous...

Mais ils doivent me rappeler... depuis vendredi !

 

Si quelqu'un de compétent peut m'aider... (et pas pour noyer le poisson)

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11267
Badges :
Avatar +71
31 août 2023 (edité)

Re: Panne fibre depuis 12 jours

[ modifié ]

Bonjour @Laurent62120 ,

 

Désolé pour votre problème de ligne mais ici sur le forum d'entraide nous ne pouvons pas intervenir sur les rendez-vous des techniciens .

 

Vous devez relancer le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

Comme vous avez ouvert un incident réseau, vous devriez aussi pouvoir les contacter à ce numéro :

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Tenez-nous au courant de vos démarches 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM