Bonjour
L'internet fibre est coupé chez moi depuis 12 jours.
Le voyant PON du boitier optique ne cesse de clignoter en vert depuis.
Le technicien "serveur vocal" m'indique que ma ligne est concernée par un incident impactant le service de télévision. (Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant)
Il semblerait que personne ne se donne la peine chez sfr de résoudre mon soucis. (ou alors les personnes sont incompétentes...)
J'ai tout de même réussi à ouvrir un dossier au bout d'une semaine (et après avoir réclamé de me fournir le RIO de ma ligne pour changer de fournisseur).
Mais les personnes (2 fois) que j'ai finalement eu au téléphone ont été dans l'incapacité de définir un passage de technicien pour vérifier la ligne, soit disant à cause d'un blocage pour la prise de rendez-vous...
Mais ils doivent me rappeler... depuis vendredi !
Si quelqu'un de compétent peut m'aider... (et pas pour noyer le poisson)
Merci