Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier dans la commune de Chaingy 45380 impossible de joindre l'assistance de red bye si quelqu'un à des infos sur le problème si c'est général ou je suis le seul
Merci pour des informations
Bonjour @ybroc et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Navré pour le dysfonctionnement rencontré.
En effet, la perte de service peut avoir plusieurs causes, notamment, un incident à l'extérieur, un dysfonctionnement de vos équipements ou votre ligne.
Le cas échéant, cela peut nécessiter soit des manipulations ou une intervention à domicile.
Je vous suggère dans un premier temps de lancer un diagnostique depuis votre l’application RED & Moi et si toutefois le souci n'est pas résolu, ça vous donnera la possibilité de vous rapprocher du service technique, afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et aussi des solutions en vigueur en guise de dépannage.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.
Bonjour
Un technicien est passé ce matin la bonne le problème ne vient pas de chez l'incident vient de l'extérieure dans l'armoire de raccordement dans la rue des fils ont étaient coupé mais il ne sait pas ou une équipe de niveau 2 devrait intervenir en début de semaine
Plusieurs opérateurs sont impactés donc si c'est réparer rapidement ça va raller sérieusement
Bonne journée à tous malgré tout c'est désagrément