Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 921 Membres
2 719 Sujets

Re: Re : Panne internet Juvignac depuis 05/09

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2026

Panne internet Juvignac depuis 05/09

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis le samedi 05/09 dans la commune de Juvignac dans l'Hérault. Apparemment d'après l'application, il s'agirait d'un problème dans ma zone et non spécifiquement à mon logement.

Un conseiller SFR m'a indiqué que la panne serait résolu le 30/09! Je trouve cela très  long et c'est la première fois que j'ai une panne réseau de cette ampleur. 

Est-ce que d'autres utilisateurs sont concernés par cette panne à Juvignac?

Community Manager
Badges :
il y a 2 heures

Re : Panne internet Juvignac depuis 05/09

Bonjour @NBB et bienvenue sur le Forum RED,

Cette interruption peut effectivement sembler longue, toutefois, les délais de rétablissement peuvent varier selon la nature et l’ampleur de la panne, notamment lorsqu’elle concerne plusieurs lignes ou un équipement réseau dans la zone. La date communiquée correspond donc au délai actuellement estimé pour la résolution.

En attendant le rétablissement de vos services, si vous disposez également d’une ligne mobile RED ou SFR, vous pouvez bénéficier d’une solution de dépannage de 200 Go afin de conserver un accès à Internet.

N’hésitez pas à vérifier votre éligibilité directement depuis votre application RED & Moi.

Belle fin de journée à vous !

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +6
il y a 2 heures

Re: Re : Panne internet Juvignac depuis 05/09

Merci de votre réponse. C'est quand même compliqué comme situation avec un PC fixe sans carte Wi-Fi ou encore l'absence de TV avec les enfants. Je ne comprends pas que cela soit aussi long.