Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n’ai plus d’accès Internet fibre depuis hier.
Impossible d’obtenir une assistance :
J’ai déjà redémarré la box et vérifié les branchements.
La fibre arrive bien, mais pas d’accès Internet.
Merci de faire intervenir un conseiller
technique au plus vite, car je suis totalement coupé d’Internet et sans solution alternative.
Pouvez-vous ouvrir un ticket d’incident sur ma ligne.
Merci d’avance pour votre aide.
ÉDIT CM : Votre message a été déplacé dans la bonne catégorie.
Bonjour @Sishe ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour votre problème.
Malheureusement sur ce forum d'entraide nous ne pouvons pas ouvrir un ticket d'incident de ligne, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.
Si vous avez déjà effectué les manipulations de base (vérifier les câbles, reset de la Box), je peux taguer un Community Manager pour qu'il puisse vous aider @iMoose .
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@Sishe et bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message et pour les vérifications déjà effectuées 🙏🏼!
Afin d'accélérer la prise en charge, votre dossier va être transmis à une équipe spécialisée qui prendra le relais pour analyser la situation plus en profondeur et rétablir votre connexion au plus vite. un suivi sera effectué sur votre ligne et ils vous tiendront informés dès qu'ils auront des nouvelles.
Et merci à
@marcmarais pour son intervention !
Merci pour votre patience. La communauté reste à vos côtés jusqu'à la résolution de l'incident ![]()
Bonne journée à vous !
Bonjour
@iMoose
J'ai exactement le même problème que Sishe a cité ci-dessus.
Je n'arrive pas non plus à avoir d'assistance téléphonique pour résoudre mon problème.
Comment faire pour rétablir internet ?
Bonjour
@Samosh et bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message et pour les précisions apportées !
Contrairement à
@Sishe, tous les voyants de votre Box sont verts, ce qui est plutôt bon signe. Voici quelques tests qui permettent généralement de résoudre ce type de dysfonctionnement :
Renevez nous informés du résultat après ces manipulations, la communauté sera ravie de savoir si cela a permis de rétablir votre connexion ![]()
Bon après-midi à vous !
Re
@Samosh, ![]()
Je suis content d'apprendre que votre connexion est de retour suite aux manips.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez des nouvelles questions !
Bonne fin d'après-midi à vous !