Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pas de réseau internet sur ligne tel mobile
Bonjour @Ceveric
Nous manquons de détails concernant votre problème. Depuis combien de temps n'avez-vous plus accès à Internet ? Voyez-vous toujours l'icône 4G affichée sur votre mobile ?
Dans un premier temps, vérifiez si vous avez encore du forfait et des données mobiles disponibles. Si c'est le cas, essayez d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient du mobile plutôt que d'un dysfonctionnement du réseau Red.
Bonjour @Ceveric ,
L'antenne qui couvre votre logement est peut-être en panne, ou bien c'est votre téléphone.
Avez-vous essayé l'utilitaire de résolution des problèmes de réseau mobile :
https://assistance.red-by-sfr.fr/depanner-probleme-reseau-mobile.html
Vérifiez que votre téléphone capte de nouveau le réseau en vous déplaçant à proximité d'une autre antenne SFR, en vous aidant des informations d'emplacement des antennes sur ce site : antennes mobiles
Si c'est bien l'antenne près de chez vous qui ne fonctionne plus, vous devez le signaler au service client RED.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM