Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ça fonctionnait pas trop mal jusqu'à 13h30.... Et là je pense qu'un technicien zélé à toucher à quelque chose sans savoir à quoi ça sert...🤬🤬🤬🤬
Depuis, plus de réseau chez moi... Il faut que je sorte de chez moi et que je me déplace de 200 m pour avoir 2 barres de réseau mobile 5G....
J'en ai plein le dos de RED..... Quand il fait plus de 26*, le réseau est en mode dégradé, les pannes à foison,.....
Je vais aller voir vos concurrents et, si je paie plus cher, au moins ça fonctionnera
Allez au diable 😈
Bonjour @Fabienencolère ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour votre problème de couverture mobile, aucun opérateur ne couvre 100% du territoire.
Quand on habite des petits villages, on ne choisit pas son opérateur au hasard mais on regarde d’abord une carte d'implantation des antennes, comme ICI par exemple.
Avec votre code postal, on voit qu'il y a une implantation d’antennes des 4 opérateurs aux Moulins (chemin du réémetteur) à Talmont St Hilaire.
Suivant l'endroit exact où vous habitez, vous pouvez vous connecter sur l'antenne située au 132 rue des Chaudronniers (Bouygues et SFR) ou celle située 783 rue du Fief Mathias (La Michelière) avec 3 opérateurs sur 4 (manque Free).
Nous n'irons pas au diable malgré vos conseils ![]()
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Fabienencolère
Je comprends que vous soyez en colère... essayer de changer d'opérateur pour voir si vous avez du réseau! Le fait que vous n'avez pas de réseaux chez vous n'est en rien la faute d'un opérateur.. c'est votre emplacement qui n'est pas super optimisé.
Bonjour Marc
Encore une fois, je n'ai plus de réseau mobile chez moi.... Depuis 24h, je dois parcourir 200m pour avoir une connexion....
Avant de répondre n'importe quoi, il est préférable de lire correctement les informations....
Dans la.mesure où je subis une panne tous les 15 jours et qu'il est compliqué de se faire comprendre, je maintiens ce que j'ai dit sur RED ; qu'ils aillent au diable 😈
Comme tous les donneurs de conseils RED/SFR sont dans l'incapacité de comprendre les infos transmises, je suis allé voir les techniciens directement.
Ils ont déposé l'antenne pour des travaux d'étanchéité avec un retour à la normale jeudi...CQFD !!
J'enregistre votre conseil de changer d'opérateur et je m'y va olle dès jeudi