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Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

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d
Bronze
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11 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

J'ai un énorme de problème de débit le soir ! Je paye pour 1Gb/s en download et 500Mb/S en upload. Et le soir, j'ai 10mb/s en download au maximum... Le problème se produit entre 21h et minuit. En journée, je suis aux alentours de 800Mb/s

J'ai téléphoné des dizaines de fois au SAV, et suspens... rien ! Des fois on me demande de changer de canal wifi. Je ne vois même pas le rapport puisque je leur explique que je me connecte en ethernet lors des tests et que je déconnecte tous les appareils wifi. Dans d'autres cas, on me dit que c'est normal, il y a un "incident" et que ça reviendra. Concrètement, on ne me propose aucune solution... Je ne sais plus quoi faire

A
11 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Débit ridiculement bas quand il existe sinon pannes intermittentes permanentes. Prix d'abonnement élevé au regard du service. Pas de décrcohé téléphone après 40 mn d'attente. Y a t il une autre solution que la résiliation?

L
Bronze
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12 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Vous habitez dans quel departement , visiblement tres gros problème en Bretagne. 

 

L
Bronze
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12 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Moi toujours rien du service dĂ©pa   NAGE Smiley heureux

hier au soir encore plus de tv. Voyant box qui passe au rouge . Toujours meme manip refaite plusieurs fois  : tt debrancher, attendre tt rebrancher.... 5 fois 

b
Rhodium
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12 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour, j'ai le même problème depuis le 30 novembre, le service client est venu me changer la box en 5 minutes et apparemment affaire classée pour eux.

Problème persistant pour moi avec des coupures systĂ©matiques durant toute la nuit mais hĂ©las aussi un dĂ©bit ADSL v1 ou v2  pour la journĂ©e, 

 Avec le couvre feu qui arrive  je ne vois pas comment il pourraient faire mieux en soirĂ©e !

J'ai payĂ© jusqu'au 31/12,  je vais Ă©crire partout et tous les jours  sur  ce problème tant qu'il ne sera pas rĂ©solu ou expliquĂ© et prise en compte sĂ©rieusement ! 

Sinon la seule solution que j'ai pour le moment c'est d'aller voir ailleurs que chez les fabulateurs  : j'ai vu une offre fibre Orange ( le vrai pas sosh )  jusqu'au 05/01... De plus en plus tentante !

 

https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

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Argent
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12 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Je n'ai toujours pas été recontacté par les techniciens red...

 

Au 1er janvier, si le problème est toujours là, je change de FAI + 2 forfaits mobile. triste.

A
12 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

 

Je suis un peu comme la plupart d'entre vous! A partir de 18h je depasse pas les 10mb/s.

Je ne sais pas quoi faire à part résilier, comment joignez vous le service client ? C'est impossible de les avoir

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Argent
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12 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bon finalement je viens de résilier, je n'ai pas pu patienter... 1 mois à s'énerver tous les soirs sur la connexion, ce'nest pas possible de tenir plus...

 

Pour joindre le service technique, il vaut mieux passer par l'application red, Aide / Nous contacter / Technique / Être rappelé. Je n'ai jamais patienté plus de 8 minutes.

 

Par contre ça ne sert à rien, ils vont vous faire débrancher vos équipements, reset votre box, désactiver le wifi, mettre à jour la box etc. j'ai perdu un mois avec ces idiot**ries. J'avais bon éspoir avec le forum avec les contact par MP. Le staff du forum fait son boulot mais le service technique ne suit pas.

 

Comme le soucis vient de leurs équipement sous dimensionnés et ils le savent, ils retardent au max car ça leur coute cher de changer les équipements (selon moi).

 

Bon courage, moi je me suis libéré.

A
12 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Merci de votre retour !

Je vais patienter un peu voir s'il y a du mieux, mais je pense egalement me diriger vers la resiliation.

Quand j'active la fonction rappel la boite vocale me dit que je suis client RED et que je dois me debrouiller sur le site (merci haha)

 

Non mais c'est un service client pitoyable !

Je prefere payer plus cher ailleurs !

b
Rhodium
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14 décembre 2020

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

bonjour, pour rebondir sur le service tĂ©lĂ©phonique  client injoignable, moi  j'avais au moins pu les joindres jusqu'Ă  l'intervention de changement inutile de box

maintenant c'est comme vous, impossible

Comme @4t0m1k j'ai fait des mtr vers sfr.fr et des serveurs .com aux usa, Je tombe toujours sur au minimum un routeur ...sfr.net avec des packet loss > 10% et latence interminable... donc c'est pas jouable, il y a trop de routeurs piégés disséminés sur mon chemin réseau, il faudrait une ame sensible et respectueuse pour remplacer ces matériels défectueux en rupture de charge avant qu'ils n'écroulent le réseau, mais augmenter les tarifs et engranger toujours plus de gogos c'est tentant aussi ...

Je pose mon débit du jour pour infos et vous souaite bon courage pour la suite.

 

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