Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 décembre 2020

J'ai un énorme de problÚme de débit le soir ! Je paye pour 1Gb/s en download et 500Mb/S en upload. Et le soir, j'ai 10mb/s en download au maximum... Le problÚme se produit entre 21h et minuit. En journée, je suis aux alentours de 800Mb/s

J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© des dizaines de fois au SAV, et suspens... rien ! Des fois on me demande de changer de canal wifi. Je ne vois mĂȘme pas le rapport puisque je leur explique que je me connecte en ethernet lors des tests et que je dĂ©connecte tous les appareils wifi. Dans d'autres cas, on me dit que c'est normal, il y a un "incident" et que ça reviendra. ConcrĂštement, on ne me propose aucune solution... Je ne sais plus quoi faire

A
11 décembre 2020

Débit ridiculement bas quand il existe sinon pannes intermittentes permanentes. Prix d'abonnement élevé au regard du service. Pas de décrcohé téléphone aprÚs 40 mn d'attente. Y a t il une autre solution que la résiliation?

L
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +14
12 décembre 2020

Vous habitez dans quel departement , visiblement tres gros problĂšme en Bretagne. 

L
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +14
12 décembre 2020

Moi toujours rien du service dĂ©pa   NAGE Smiley heureux

hier au soir encore plus de tv. Voyant box qui passe au rouge . Toujours meme manip refaite plusieurs fois  : tt debrancher, attendre tt rebrancher.... 5 fois 

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
12 décembre 2020

Bonjour, j'ai le mĂȘme problĂšme depuis le 30 novembre, le service client est venu me changer la box en 5 minutes et apparemment affaire classĂ©e pour eux.

ProblĂšme persistant pour moi avec des coupures systĂ©matiques durant toute la nuit mais hĂ©las aussi un dĂ©bit ADSL v1 ou v2  pour la journĂ©e, 

Avec le couvre feu qui arrive  je ne vois pas comment il pourraient faire mieux en soirĂ©e !

J'ai payĂ© jusqu'au 31/12,  je vais Ă©crire partout et tous les jours  sur  ce problĂšme tant qu'il ne sera pas rĂ©solu ou expliquĂ© et prise en compte sĂ©rieusement ! 

Sinon la seule solution que j'ai pour le moment c'est d'aller voir ailleurs que chez les fabulateurs  : j'ai vu une offre fibre Orange ( le vrai pas sosh )  jusqu'au 05/01... De plus en plus tentante !

https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

4
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
12 décembre 2020

Je n'ai toujours pas été recontacté par les techniciens red...

Au 1er janvier, si le problĂšme est toujours lĂ , je change de FAI + 2 forfaits mobile. triste.

A
12 décembre 2020

Bonjour,

Je suis un peu comme la plupart d'entre vous! A partir de 18h je depasse pas les 10mb/s.

Je ne sais pas quoi faire à part résilier, comment joignez vous le service client ? C'est impossible de les avoir

Highlighted
4
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
12 décembre 2020

Bon finalement je viens de résilier, je n'ai pas pu patienter... 1 mois à s'énerver tous les soirs sur la connexion, ce'nest pas possible de tenir plus...

Pour joindre le service technique, il vaut mieux passer par l'application red, Aide / Nous contacter / Technique / Être rappelĂ©. Je n'ai jamais patientĂ© plus de 8 minutes.

Par contre ça ne sert à rien, ils vont vous faire débrancher vos équipements, reset votre box, désactiver le wifi, mettre à jour la box etc. j'ai perdu un mois avec ces idiot**ries. J'avais bon éspoir avec le forum avec les contact par MP. Le staff du forum fait son boulot mais le service technique ne suit pas.

Comme le soucis vient de leurs équipement sous dimensionnés et ils le savent, ils retardent au max car ça leur coute cher de changer les équipements (selon moi).

Bon courage, moi je me suis libéré.

A
12 décembre 2020

Merci de votre retour !

Je vais patienter un peu voir s'il y a du mieux, mais je pense egalement me diriger vers la resiliation.

Quand j'active la fonction rappel la boite vocale me dit que je suis client RED et que je dois me debrouiller sur le site (merci haha)

Non mais c'est un service client pitoyable !

Je prefere payer plus cher ailleurs !

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
14 décembre 2020

bonjour, pour rebondir sur le service tĂ©lĂ©phonique  client injoignable, moi  j'avais au moins pu les joindres jusqu'Ă  l'intervention de changement inutile de box

maintenant c'est comme vous, impossible

Comme @4t0m1k j'ai fait des mtr vers sfr.fr et des serveurs .com aux usa, Je tombe toujours sur au minimum un routeur ...sfr.net avec des packet loss > 10% et latence interminable... donc c'est pas jouable, il y a trop de routeurs piégés disséminés sur mon chemin réseau, il faudrait une ame sensible et respectueuse pour remplacer ces matériels défectueux en rupture de charge avant qu'ils n'écroulent le réseau, mais augmenter les tarifs et engranger toujours plus de gogos c'est tentant aussi ...

Je pose mon débit du jour pour infos et vous souaite bon courage pour la suite.

3293074443436518-JLFJJhfj