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J'ai un énorme de problÚme de débit le soir ! Je paye pour 1Gb/s en download et 500Mb/S en upload. Et le soir, j'ai 10mb/s en download au maximum... Le problÚme se produit entre 21h et minuit. En journée, je suis aux alentours de 800Mb/s
J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© des dizaines de fois au SAV, et suspens... rien ! Des fois on me demande de changer de canal wifi. Je ne vois mĂȘme pas le rapport puisque je leur explique que je me connecte en ethernet lors des tests et que je dĂ©connecte tous les appareils wifi. Dans d'autres cas, on me dit que c'est normal, il y a un "incident" et que ça reviendra. ConcrĂštement, on ne me propose aucune solution... Je ne sais plus quoi faire
Débit ridiculement bas quand il existe sinon pannes intermittentes permanentes. Prix d'abonnement élevé au regard du service. Pas de décrcohé téléphone aprÚs 40 mn d'attente. Y a t il une autre solution que la résiliation?
Vous habitez dans quel departement , visiblement tres gros problĂšme en Bretagne.
Moi toujours rien du service dépa NAGE
hier au soir encore plus de tv. Voyant box qui passe au rouge . Toujours meme manip refaite plusieurs fois : tt debrancher, attendre tt rebrancher.... 5 fois
Bonjour, j'ai le mĂȘme problĂšme depuis le 30 novembre, le service client est venu me changer la box en 5 minutes et apparemment affaire classĂ©e pour eux.
ProblÚme persistant pour moi avec des coupures systématiques durant toute la nuit mais hélas aussi un débit ADSL v1 ou v2 pour la journée,
Avec le couvre feu qui arrive je ne vois pas comment il pourraient faire mieux en soirée !
J'ai payé jusqu'au 31/12, je vais écrire partout et tous les jours sur ce problÚme tant qu'il ne sera pas résolu ou expliqué et prise en compte sérieusement !
Sinon la seule solution que j'ai pour le moment c'est d'aller voir ailleurs que chez les fabulateurs : j'ai vu une offre fibre Orange ( le vrai pas sosh ) jusqu'au 05/01... De plus en plus tentante !
Je n'ai toujours pas été recontacté par les techniciens red...
Au 1er janvier, si le problĂšme est toujours lĂ , je change de FAI + 2 forfaits mobile. triste.
Bonjour,
Je suis un peu comme la plupart d'entre vous! A partir de 18h je depasse pas les 10mb/s.
Je ne sais pas quoi faire à part résilier, comment joignez vous le service client ? C'est impossible de les avoir
Bon finalement je viens de résilier, je n'ai pas pu patienter... 1 mois à s'énerver tous les soirs sur la connexion, ce'nest pas possible de tenir plus...
Pour joindre le service technique, il vaut mieux passer par l'application red, Aide / Nous contacter / Technique / Ătre rappelĂ©. Je n'ai jamais patientĂ© plus de 8 minutes.
Par contre ça ne sert à rien, ils vont vous faire débrancher vos équipements, reset votre box, désactiver le wifi, mettre à jour la box etc. j'ai perdu un mois avec ces idiot**ries. J'avais bon éspoir avec le forum avec les contact par MP. Le staff du forum fait son boulot mais le service technique ne suit pas.
Comme le soucis vient de leurs équipement sous dimensionnés et ils le savent, ils retardent au max car ça leur coute cher de changer les équipements (selon moi).
Bon courage, moi je me suis libéré.
Merci de votre retour !
Je vais patienter un peu voir s'il y a du mieux, mais je pense egalement me diriger vers la resiliation.
Quand j'active la fonction rappel la boite vocale me dit que je suis client RED et que je dois me debrouiller sur le site (merci haha)
Non mais c'est un service client pitoyable !
Je prefere payer plus cher ailleurs !
bonjour, pour rebondir sur le service téléphonique client injoignable, moi j'avais au moins pu les joindres jusqu'à l'intervention de changement inutile de box
maintenant c'est comme vous, impossible
Comme @4t0m1k j'ai fait des mtr vers sfr.fr et des serveurs .com aux usa, Je tombe toujours sur au minimum un routeur ...sfr.net avec des packet loss > 10% et latence interminable... donc c'est pas jouable, il y a trop de routeurs piégés disséminés sur mon chemin réseau, il faudrait une ame sensible et respectueuse pour remplacer ces matériels défectueux en rupture de charge avant qu'ils n'écroulent le réseau, mais augmenter les tarifs et engranger toujours plus de gogos c'est tentant aussi ...
Je pose mon débit du jour pour infos et vous souaite bon courage pour la suite.