Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonsoir j ai le mĂȘme problĂšme ...perte de dĂ©bit le soir meme avec la fibre sans compter les fois ou j ai eu des coupure pendant plusieurs jour pour le tele travail ces pas le pied je suis dans l Aude et c tres tres chia...t j envisage trĂšs sĂ©rieusement de me barrer de chez ces naze j ai quitter mon ancien operateur pour une question de prix quel erreur... depuis ces la mer..
impossible de les contacter enfin rien ne marche chez eux
@Benz1 a écrit :
Bonjour Ă tous,
Dâun cĂŽtĂ© je suis « rassurĂ© » de ne pas ĂȘtre le seul Ă avoir constatĂ© une baisse de dĂ©bit depuis le 14/12. Ătant Ă©quipĂ© de la box fibre red avec toi lâoption dĂ©bit plus, tous les soirs vers environ 17h30 la connexion chute considĂ©rablement. aprĂšs plusieurs appels en dĂ©but de semaine le constat est la il y a effectivement un problĂšme de dĂ©bit. un expert fibre doit me contacter et bien jâattends encore son appel.... Ce que je trouve bizarre câest que cela viens en fin de journĂ©e ma femme Ă©tant Ă la maison la journĂ©e elle ne constate pas cette baisse de dĂ©bit. Pour info je suis sur Martigues
JâespĂšre vraiment que la situation va sâamĂ©liorer trĂšs prochainement car cela devient grotesque de leur part de payer pour des services qui fonctionne Ă moitiĂ©... voilĂ les test effectuĂ©s via speed test.
bonsoir j ai le mĂȘme problĂšme ...perte de dĂ©bit le soir meme avec la fibre sans compter les fois ou j ai eu des coupure pendant plusieurs jour pour le tele travail ces pas le pied je suis dans l Aude et c tres tres chia...t j envisage trĂšs sĂ©rieusement de me barrer de chez ces naze j ai quitter mon ancien operateur pour une question de prix quel erreur... depuis ces la mer..
impossible de les contacter enfin rien ne marche chez eux
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis entrain d'essayer d'avoir quelqu'un de compĂ©tant au tĂ©lĂ©phone mais sans succĂšs !!!!! Quand j'ai des responsables de services au tĂ©lĂ©phone ils savent mĂȘme pas dâoĂč viens le problĂšme et n'ont aucune solution ! Je prend un rendez-vous tĂ©lĂ©phonique avec eux pour suivre le problĂšme de dĂ©bit mais on m'ignore complĂ©tement ! Aucune responsabilitĂ© envers le client !!! Vive le SAV qui ne sert a rien ! Au tĂ©lĂ©phone on a l'impression d'avoir des robots qui ne vous Ă©coute mĂȘme pas ! Le topic a Ă©tĂ© crĂ©e pour qu'on puisse se dĂ©fouler et point, car aucune rĂ©ponse de la part d'un admin ! Je trouve ça inacceptable ! Mais au moins on voit le niveau de compĂ©tence des Ă©quipes de RED SFR ! Leur rĂ©activitĂ© est ras du plancher ! Je pensais que RED by SFR Ă©tait une entreprise sĂ©rieuse et non le centre de formation de SFR !
Bonsoir a toutes et a tous
Je suis également dans la meme situation que beaucoup .
Le soir il n'a plus de possibilité de regarder la télé.
Passant par un tele internet je ne peut que visionner les chaĂźnes du groupe tf1
Appelé un conseiller ce matin ma servis a rien .
Il ma fait comprendre de rappeler quand le problĂšme est la
J'habite Ă istres et un ami nn loin de cher moi lui annoncer xher sfr a ce roulement lui le matin .
Espérant que la situation se rÚgle rapidement cdlt
@StĂ©phane Etant donnĂ© qu'il semble que nous soyons plusieurs, en Languedoc Roussillon, Ă rencontrer le mĂȘme problĂšme et que nous sommes tous confrontĂ©s Ă un service client RED totalement inexistant pour nous aider, pourriez-vous nous apporter un dĂ©but de solution avant que nous songions tous Ă aller chez un de vos concurrents ?
Perso, aucun message en MP d'un responsable du forum, d'un technicien ou mĂȘme d'un membre du SAV.
Au cas oĂč vous auriez des doutes, on vous confirme que c'est trĂšs frustrant de se retrouver avec une connexion d'il y a 15 ans quand on paie pour avoir la fibre.
@Stéphane je suis preneur aussi, impossible de travailler avec ce débit et on ne capte pas la 4g ici.... merci
Voici le ping mardi dernier le 15/12/20 Ă 22h35... 14% de paquets perdue sur l'ip 77.128.11.6.
Aujourd'hui toujours 35ms pour atteindre SFR.Fr et avant j'avais 14ms proche de Montpellier...
BientÎt une semaine que c'est comme ça. Cela devient incroyable qu'aprÚs un problÚme aussi long il n'y ai toujours pas eu de communication sur une panne,
Bonsoir,
Bingo, j'en fait partie, voir capture ci dessous...
Je suis allé jusqu'à changer de jarretiÚre sur l'ONT, problÚme présent uniquement le soir, la journée les débits restent convenables on dira.
Je vous laisse deviner ou je me situe... et bien dans l'Aude, Ă Carcassonne pour ĂȘtre plus prĂ©cis.
Que dois je faire pour vous aider à résoudre mon problÚme !?
merci par avance.
Bonsoir,
Ok en lisant les messages, je constate que d'autres sont dans la meme situation que moi et qu'il ne semble pas avoir un retour de la par de SFR.
Situé en Languedoc Roussillon aussi, perte de débit proche des premiers debit adsl 500-700ko/s, avec des micro coupures.
Heureusement que je capte bien la 4G avec mon forfait téléphonique, je leur laisse jusqu'à janvier avant de partir.