Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonsoir j ai le même problème ...perte de débit le soir meme avec la fibre sans compter les fois ou j ai eu des coupure pendant plusieurs jour pour le tele travail ces pas le pied je suis dans l Aude et c tres tres chia...t j envisage très sérieusement de me barrer de chez ces naze j ai quitter mon ancien operateur pour une question de prix quel erreur... depuis ces la mer..
impossible de les contacter enfin rien ne marche chez eux
@Benz1 a Ă©crit :
Bonjour Ă tous,
D’un côté je suis « rassuré » de ne pas être le seul à avoir constaté une baisse de débit depuis le 14/12. Étant équipé de la box fibre red avec toi l’option débit plus, tous les soirs vers environ 17h30 la connexion chute considérablement. après plusieurs appels en début de semaine le constat est la il y a effectivement un problème de débit. un expert fibre doit me contacter et bien j’attends encore son appel.... Ce que je trouve bizarre c’est que cela viens en fin de journée ma femme étant à la maison la journée elle ne constate pas cette baisse de débit. Pour info je suis sur Martigues
J’espère vraiment que la situation va s’améliorer très prochainement car cela devient grotesque de leur part de payer pour des services qui fonctionne à moitié... voilà les test effectués via speed test.
bonsoir j ai le même problème ...perte de débit le soir meme avec la fibre sans compter les fois ou j ai eu des coupure pendant plusieurs jour pour le tele travail ces pas le pied je suis dans l Aude et c tres tres chia...t j envisage très sérieusement de me barrer de chez ces naze j ai quitter mon ancien operateur pour une question de prix quel erreur... depuis ces la mer..
impossible de les contacter enfin rien ne marche chez eux
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis entrain d'essayer d'avoir quelqu'un de compétant au téléphone mais sans succès !!!!! Quand j'ai des responsables de services au téléphone ils savent même pas d’où viens le problème et n'ont aucune solution ! Je prend un rendez-vous téléphonique avec eux pour suivre le problème de débit mais on m'ignore complétement ! Aucune responsabilité envers le client !!! Vive le SAV qui ne sert a rien ! Au téléphone on a l'impression d'avoir des robots qui ne vous écoute même pas ! Le topic a été crée pour qu'on puisse se défouler et point, car aucune réponse de la part d'un admin ! Je trouve ça inacceptable ! Mais au moins on voit le niveau de compétence des équipes de RED SFR ! Leur réactivité est ras du plancher ! Je pensais que RED by SFR était une entreprise sérieuse et non le centre de formation de SFR !
Bonsoir a toutes et a tous
Je suis Ă©galement dans la meme situation que beaucoup .
Le soir il n'a plus de possibilité de regarder la télé.
Passant par un tele internet je ne peut que visionner les chaînes du groupe tf1
Appelé un conseiller ce matin ma servis a rien .
Il ma fait comprendre de rappeler quand le problème est la
J'habite Ă istres et un ami nn loin de cher moi lui annoncer xher sfr a ce roulement lui le matin .
Espérant que la situation se règle rapidement cdlt
@Stéphane Etant donné qu'il semble que nous soyons plusieurs, en Languedoc Roussillon, à rencontrer le même problème et que nous sommes tous confrontés à un service client RED totalement inexistant pour nous aider, pourriez-vous nous apporter un début de solution avant que nous songions tous à aller chez un de vos concurrents ?
Perso, aucun message en MP d'un responsable du forum, d'un technicien ou mĂŞme d'un membre du SAV.
Au cas où vous auriez des doutes, on vous confirme que c'est très frustrant de se retrouver avec une connexion d'il y a 15 ans quand on paie pour avoir la fibre.
@Stéphane je suis preneur aussi, impossible de travailler avec ce débit et on ne capte pas la 4g ici.... merci
Voici le ping mardi dernier le 15/12/20 Ă 22h35... 14% de paquets perdue sur l'ip 77.128.11.6.
Aujourd'hui toujours 35ms pour atteindre SFR.Fr et avant j'avais 14ms proche de Montpellier...
Bientôt une semaine que c'est comme ça. Cela devient incroyable qu'après un problème aussi long il n'y ai toujours pas eu de communication sur une panne,
Bonsoir,
Bingo, j'en fait partie, voir capture ci dessous...
Je suis allé jusqu'à changer de jarretière sur l'ONT, problème présent uniquement le soir, la journée les débits restent convenables on dira.
Je vous laisse deviner ou je me situe... et bien dans l'Aude, à Carcassonne pour être plus précis.
Que dois je faire pour vous aider à résoudre mon problème !?
merci par avance.
Bonsoir,
Ok en lisant les messages, je constate que d'autres sont dans la meme situation que moi et qu'il ne semble pas avoir un retour de la par de SFR.
Situé en Languedoc Roussillon aussi, perte de débit proche des premiers debit adsl 500-700ko/s, avec des micro coupures.
Heureusement que je capte bien la 4G avec mon forfait téléphonique, je leur laisse jusqu'à janvier avant de partir.