Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
B
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

bonsoir j ai le mĂŞme problème ...perte de dĂ©bit le soir meme avec la fibre sans compter les fois ou j ai eu des coupure pendant plusieurs jour pour le tele travail ces pas le pied  je suis dans l Aude et c tres tres chia...t j envisage très sĂ©rieusement de me barrer de chez ces naze j ai quitter mon ancien operateur pour une question de prix quel erreur... depuis ces la mer..

impossible de les contacter enfin rien ne marche chez eux 

@Benz1  a Ă©crit :

Bonjour Ă  tous,

D’un côté je suis « rassuré » de ne pas être le seul à avoir constaté une baisse de débit depuis le 14/12. Étant équipé de la box fibre red avec toi l’option débit plus, tous les soirs vers environ 17h30 la connexion chute considérablement. après plusieurs appels en début de semaine le constat est la il y a effectivement un problème de débit. un expert fibre doit me contacter et bien j’attends encore son appel.... Ce que je trouve bizarre c’est que cela viens en fin de journée ma femme étant à la maison la journée elle ne constate pas cette baisse de débit. Pour info je suis sur Martigues

J’espère vraiment que la situation va s’amĂ©liorer très prochainement car cela devient grotesque de leur part de payer pour des services qui fonctionne Ă  moitiĂ©... voilĂ  les test effectuĂ©s via speed test. 
86295E47-1372-47DE-8B34-10226779BAE3.png

B
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

bonsoir j ai le mĂŞme problème ...perte de dĂ©bit le soir meme avec la fibre sans compter les fois ou j ai eu des coupure pendant plusieurs jour pour le tele travail ces pas le pied  je suis dans l Aude et c tres tres chia...t j envisage très sĂ©rieusement de me barrer de chez ces naze j ai quitter mon ancien operateur pour une question de prix quel erreur... depuis ces la mer..

impossible de les contacter enfin rien ne marche chez eux 

E
Argent
Badges :
Post 1 +19
19 décembre 2020

Bonjour,

Cela fait une semaine que je suis entrain d'essayer d'avoir quelqu'un de compĂ©tant au tĂ©lĂ©phone mais sans succès !!!!! Quand j'ai des responsables de services au tĂ©lĂ©phone ils savent mĂŞme pas d’oĂą viens le problème et n'ont aucune solution ! Je prend un rendez-vous tĂ©lĂ©phonique avec eux pour suivre le problème de dĂ©bit mais on m'ignore complĂ©tement ! Aucune responsabilitĂ© envers le client !!! Vive le SAV qui ne sert a rien ! Au tĂ©lĂ©phone on a l'impression d'avoir des robots qui ne vous Ă©coute mĂŞme pas ! Le topic a Ă©tĂ© crĂ©e pour qu'on puisse se dĂ©fouler et point, car aucune rĂ©ponse de la part d'un admin ! Je trouve ça inacceptable ! Mais au moins on voit le niveau de compĂ©tence des Ă©quipes de RED SFR ! Leur rĂ©activitĂ© est ras du plancher ! Je pensais que RED by SFR Ă©tait une entreprise sĂ©rieuse et non le centre de formation de SFR ! 

F
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

Bonsoir a toutes et a tous 

Je suis Ă©galement dans la meme situation que beaucoup .

Le soir il n'a plus de possibilitĂ© de regarder la tĂ©lĂ©. 

Passant par un tele internet je ne peut que visionner les chaĂ®nes du groupe tf1 

Appelé un conseiller ce matin ma servis a rien .

Il ma fait comprendre de rappeler quand le problème est la 

J'habite Ă  istres et un ami nn loin de cher moi lui annoncer xher sfr a ce roulement lui le matin .

EspĂ©rant que la situation se règle rapidement cdlt 

T
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
19 décembre 2020

@StĂ©phane  Etant donnĂ© qu'il semble que nous soyons plusieurs, en Languedoc Roussillon, Ă  rencontrer le mĂŞme problème et que nous sommes tous confrontĂ©s Ă  un service client RED totalement inexistant pour nous aider, pourriez-vous nous apporter un dĂ©but de solution avant que nous songions tous Ă  aller chez un de vos concurrents ?

Perso, aucun message en MP d'un responsable du forum, d'un technicien ou mĂŞme d'un membre du SAV.

Au cas où vous auriez des doutes, on vous confirme que c'est très frustrant de se retrouver avec une connexion d'il y a 15 ans quand on paie pour avoir la fibre.

T
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
19 décembre 2020

@StĂ©phane je suis preneur aussi, impossible de travailler avec ce dĂ©bit et on ne capte pas la 4g ici.... merci

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
20 décembre 2020 (edité)

[ modifiĂ© ]

Voici le ping mardi dernier le 15/12/20 Ă  22h35... 14% de paquets perdue sur l'ip 77.128.11.6.

Aujourd'hui toujours 35ms pour atteindre SFR.Fr et avant j'avais 14ms proche de Montpellier...debit

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
20 décembre 2020

Bientôt une semaine que c'est comme ça. Cela devient incroyable qu'après un problème aussi long il n'y ai toujours pas eu de communication sur une panne,

t
Argent
Badges :
Post 1 +17
20 décembre 2020 (edité)

[ modifiĂ© ]

Bonsoir,

Bingo, j'en fait partie, voir capture ci dessous...

Débit dérisoire.JPG

Je suis allé jusqu'à changer de jarretière sur l'ONT, problème présent uniquement le soir, la journée les débits restent convenables on dira.

Je vous laisse deviner ou je me situe... et bien dans l'Aude, à Carcassonne pour être plus précis.

Que dois je faire pour vous aider à résoudre mon problème !?

merci par avance.

p
Bois
Badges :
Message 1 +7
20 décembre 2020

Bonsoir,

Ok en lisant les messages, je constate que d'autres sont dans la meme situation que moi et qu'il ne semble pas avoir un retour de la par de SFR.

Situé en Languedoc Roussillon aussi, perte de débit proche des premiers debit adsl 500-700ko/s, avec des micro coupures.

Heureusement que je capte bien la 4G avec mon forfait téléphonique, je leur laisse jusqu'à janvier avant de partir.