Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 371 Membres
2 075 Sujets

đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFRAide

RĂ©pondre
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
RĂ©ponses 50 +35
05 juin 2021 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

chrome_2021-06-05_22-01-16

 

Aucun changement avec des pertes de paquets ..  @LoĂŻc  @StĂ©phane 

N
Or
Posts : 76
Badges :
Post 1 +28
10 juin 2021 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonsoir,

 

Me revoilà comme chaque année à partir de juin !! Quelle surprise !

CoĂŻncidence ou pas, me revoilĂ  parti pour vous expliquer le problĂšme :


Cela fait 3 ans que je suis installĂ© Ă  Lille dans une zone THD 100/5. En passant sur le fait que plus de 50% des boĂźtiers du quartier sont Ă©clatĂ©s (trop de branchements pour ce que le boitier peut accueillir normalement ; coques mal fixĂ©es oĂč totalement absentes -> parfait pour les intempĂ©ries ; matĂ©riaux bouffĂ©s par l'humiditĂ©... BREF ! Ça c'Ă©tait le point installations qui sont juste une honte), mon problĂšme principal est que ma ligne subit des pertes de paquets et ce toujours Ă  la mĂȘme pĂ©riode (juin Ă  septembre voire dĂ©cembre en 2020).

Si je parle de coĂŻncidence, c'est parce que ça arrive toujours Ă  la mĂȘme pĂ©riode depuis 3 ans, et pourtant, l'intervention de  @StĂ©phane l'annĂ©e derniĂšre a mis un terme Ă  mon problĂšme. La thĂ©orie de la saturation rĂ©seau reste Ă  privilĂ©gier.

Enfin voilà, 3 ans de RED et pas une seule année sans problÚmes (car ici je ne vous parle que de ça, mais la coupure Internet de 11 jours d'il y a 2 semaines, je m'en souviens encore aussi).


J'ai donc l'espoir d'ĂȘtre aidĂ© de nouveau par vous @StĂ©phane comme vous l'avez trĂšs bien fait l'annĂ©e derniĂšre. S'il vous plait, aidez-moi : quand c'est moi qui appelle, le support technique ne me prend pas au sĂ©rieux. Ils voient que j'ai de la connexion, donc pour eux tout est OK.
Je soupçonne un problÚme au niveau du PBO comme chaque année.

Voici ce que donne la stabilité de ma connexion actuelle :
2021-06-09_235546.jpg
Merci.
Cordialement

P
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
27 juin 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir,

 

J'ai ouvert un post pour un problÚme de trÚs forte baisse de débit en soirée (700 mbps en journée, 10-20 en soirée)(nouvel abonné RED).

Ne sachant pas si des solutions peuvent ĂȘtre apportĂ©es sur ce fil, je me permets d'y poster Ă©galement ce message !

 

Bonne soirée à tous,

 

Phoenoxxx

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
06 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Impossible de rĂ©initialiser le mot de passe depuis plusieurs semaine, enfin j’y suis arriver, Ma box est allumer en rouge depuis plusieurs semaine, je paye pour rien, de plus aucun service client tĂ©lĂ©phonique c’est rĂ©voltant, dans l’attente d’une solution rapide !! Cordialement 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
06 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Nic1995 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accùs au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problĂšme
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grùce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problÚme est résolu, accepte la Solution
Salutations
v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Ça fait des semaines que j'ai un dĂ©bit super lent, je ne peux pas ouvrir plusieurs pages Ă  la fois, je peux difficilement regarder une vidĂ©o, et tĂ©lĂ©charger... Je travaille sur ordi, c'est trĂšs compliquĂ©!!!

Je n'ai pas de smartphone (donc pas d'appli), ni de mobile, et sur fb un ordinateur rĂ©pĂšte en boucle les mĂȘmes trucs, bref, pour parler Ă  un ĂȘtre humain faut s'accrocher!!!! Je sature!!!!

 

- Ping ms: 46
-Descendant Mbps: 0.59
-Ascendant Mbps: 0.21
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
07 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @vivip,

 

Pour parlez Ă  un ĂȘtre humain, utilisez ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Bonne journĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Ça ne fonctionne pas... merci quand mĂȘme...

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
07 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas @vivip ?

C'est un numĂ©ro sur lequel il faut saisir un numĂ©ro sur lequel vous voulez ĂȘtre appelĂ© par un technicien.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

J'ai bien cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé, j'entre mon numéro, puis mon téléphone sonne effectivement, et quand je décroche il ne se passe rien, et ça raccroche....