Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 468 Membres
2 404 Sujets

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
RĂ©ponses 50 +36
05 juin 2021 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

chrome_2021-06-05_22-01-16

 

Aucun changement avec des pertes de paquets ..  @LoĂŻc  @StĂ©phane 

N
Or
Posts : 76
Badges :
Post 1 +28
10 juin 2021 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonsoir,

 

Me revoilà comme chaque année à partir de juin !! Quelle surprise !

Coïncidence ou pas, me revoilà parti pour vous expliquer le problème :


Cela fait 3 ans que je suis installé à Lille dans une zone THD 100/5. En passant sur le fait que plus de 50% des boîtiers du quartier sont éclatés (trop de branchements pour ce que le boitier peut accueillir normalement ; coques mal fixées où totalement absentes -> parfait pour les intempéries ; matériaux bouffés par l'humidité... BREF ! Ça c'était le point installations qui sont juste une honte), mon problème principal est que ma ligne subit des pertes de paquets et ce toujours à la même période (juin à septembre voire décembre en 2020).

Si je parle de coĂŻncidence, c'est parce que ça arrive toujours Ă  la mĂŞme pĂ©riode depuis 3 ans, et pourtant, l'intervention de  @StĂ©phane l'annĂ©e dernière a mis un terme Ă  mon problème. La thĂ©orie de la saturation rĂ©seau reste Ă  privilĂ©gier.

Enfin voilà, 3 ans de RED et pas une seule année sans problèmes (car ici je ne vous parle que de ça, mais la coupure Internet de 11 jours d'il y a 2 semaines, je m'en souviens encore aussi).


J'ai donc l'espoir d'ĂŞtre aidĂ© de nouveau par vous @StĂ©phane comme vous l'avez très bien fait l'annĂ©e dernière. S'il vous plait, aidez-moi : quand c'est moi qui appelle, le support technique ne me prend pas au sĂ©rieux. Ils voient que j'ai de la connexion, donc pour eux tout est OK.
Je soupçonne un problème au niveau du PBO comme chaque année.

Voici ce que donne la stabilité de ma connexion actuelle :
2021-06-09_235546.jpg
Merci.
Cordialement

P
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
27 juin 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir,

 

J'ai ouvert un post pour un problème de très forte baisse de débit en soirée (700 mbps en journée, 10-20 en soirée)(nouvel abonné RED).

Ne sachant pas si des solutions peuvent être apportées sur ce fil, je me permets d'y poster également ce message !

 

Bonne soirée à tous,

 

Phoenoxxx

Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
06 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Impossible de rĂ©initialiser le mot de passe depuis plusieurs semaine, enfin j’y suis arriver, Ma box est allumer en rouge depuis plusieurs semaine, je paye pour rien, de plus aucun service client tĂ©lĂ©phonique c’est rĂ©voltant, dans l’attente d’une solution rapide !! Cordialement 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
06 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Nic1995 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Ça fait des semaines que j'ai un débit super lent, je ne peux pas ouvrir plusieurs pages à la fois, je peux difficilement regarder une vidéo, et télécharger... Je travaille sur ordi, c'est très compliqué!!!

Je n'ai pas de smartphone (donc pas d'appli), ni de mobile, et sur fb un ordinateur répète en boucle les mêmes trucs, bref, pour parler à un être humain faut s'accrocher!!!! Je sature!!!!

 

- Ping ms: 46
-Descendant Mbps: 0.59
-Ascendant Mbps: 0.21
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
07 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @vivip,

 

Pour parlez Ă  un ĂŞtre humain, utilisez ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Bonne journĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Ça ne fonctionne pas... merci quand même...

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
07 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas @vivip ?

C'est un numéro sur lequel il faut saisir un numéro sur lequel vous voulez être appelé par un technicien.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
v
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

J'ai bien cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé, j'entre mon numéro, puis mon téléphone sonne effectivement, et quand je décroche il ne se passe rien, et ça raccroche....