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Bonsoir,
Me revoilà comme chaque année à partir de juin !! Quelle surprise !
Coïncidence ou pas, me revoilà parti pour vous expliquer le problème :
Cela fait 3 ans que je suis installé à Lille dans une zone THD 100/5. En passant sur le fait que plus de 50% des boîtiers du quartier sont éclatés (trop de branchements pour ce que le boitier peut accueillir normalement ; coques mal fixées où totalement absentes -> parfait pour les intempéries ; matériaux bouffés par l'humidité... BREF ! Ça c'était le point installations qui sont juste une honte), mon problème principal est que ma ligne subit des pertes de paquets et ce toujours à la même période (juin à septembre voire décembre en 2020).
Si je parle de coïncidence, c'est parce que ça arrive toujours à la même période depuis 3 ans, et pourtant, l'intervention de
@Stéphane l'année dernière a mis un terme à mon problème. La théorie de la saturation réseau reste à privilégier.
Enfin voilà, 3 ans de RED et pas une seule année sans problèmes (car ici je ne vous parle que de ça, mais la coupure Internet de 11 jours d'il y a 2 semaines, je m'en souviens encore aussi).
J'ai donc l'espoir d'être aidé de nouveau par vous
@Stéphane comme vous l'avez très bien fait l'année dernière. S'il vous plait, aidez-moi : quand c'est moi qui appelle, le support technique ne me prend pas au sérieux. Ils voient que j'ai de la connexion, donc pour eux tout est OK.
Je soupçonne un problème au niveau du PBO comme chaque année.
Voici ce que donne la stabilité de ma connexion actuelle :
Merci.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai ouvert un post pour un problème de très forte baisse de débit en soirée (700 mbps en journée, 10-20 en soirée)(nouvel abonné RED).
Ne sachant pas si des solutions peuvent être apportées sur ce fil, je me permets d'y poster également ce message !
Bonne soirée à tous,
Phoenoxxx
Impossible de réinitialiser le mot de passe depuis plusieurs semaine, enfin j’y suis arriver, Ma box est allumer en rouge depuis plusieurs semaine, je paye pour rien, de plus aucun service client téléphonique c’est révoltant, dans l’attente d’une solution rapide !! Cordialement
Bonjour @Nic1995
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Ça fait des semaines que j'ai un débit super lent, je ne peux pas ouvrir plusieurs pages à la fois, je peux difficilement regarder une vidéo, et télécharger... Je travaille sur ordi, c'est très compliqué!!!
Je n'ai pas de smartphone (donc pas d'appli), ni de mobile, et sur fb un ordinateur répète en boucle les mêmes trucs, bref, pour parler à un être humain faut s'accrocher!!!! Je sature!!!!
Bonjour @vivip,
Pour parlez à un être humain, utilisez ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-technique-red
Bonne journée.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas @vivip ?
C'est un numéro sur lequel il faut saisir un numéro sur lequel vous voulez être appelé par un technicien.
J'ai bien cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé, j'entre mon numéro, puis mon téléphone sonne effectivement, et quand je décroche il ne se passe rien, et ça raccroche....