Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 032 Membres
2 321 Sujets

Re: Perte de la connexion fibre

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 août 2024

Perte de la connexion fibre

Bonjour,

depuis la fin de matinée ce jour (21/08/2024), mon lien fibre est tombé.

Le numéro de support renvoie sur l'appli Red & Moi, qui ne propose que l'inutile assistant "Leo" qui ne semble pas comprendre le problème.

Il m'a proposé de me faire rappeler par un conseiller,  ce que j'ai accepté, et depuis plus rien ...

Impossible de relancer l'assistant, je suis complètement coincé.

Je précise que je suis en télétravail et que ça me pose un vrai problème ! 

Est-ce que certains ont déjà pu contacter le support autrement ? 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11167
Badges :
Avatar +71
23 août 2024

Re: Perte de la connexion fibre

Bonjour @Cyril44 ,

 

Avez-vous essayé de contacter le service client par l'application RED &Moi ?

Sur la page d'accueil après vous être identifié vous avez une ligne :

"lancer le diagnostic de ma Box "

À la fin du processus vous pourrez être mis en relation avec un conseiller RED.

 

Sinon les moyens classiques pour contacter l'assistance RED:

Contacter-un-conseiller-RED 

 

Tenez-nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM