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Bonjour, je suis en panne depuis vendredi dernier et je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion internet.
Un premier technicien devait passer lundi à mon domicile, mais il n'est pas venu et n'a bien entendu pas prévenu, il devait ensuite passer mardi matin, il a effectué une intervention au niveau du répartiteur mais n'est ensuite pas venu vérifier à mon domicile si tout fonctionnait. Et ça ne fonctionnait pas....
Un autre technicien est venu mercredi matin et a constaté que la fibre était coupée dans le regarde dans la rue en fasse de la maison, il n'est pas arrivé à effectuer la réparation et est partie. On devait me recontacter par téléphone ce matin à 10h, mais je n'ai eu aucun appel....
Est ce que vous avez des gens compétents ?
Ca commence à être sacrément long juste pour faire une soudure qui doit prendre 20min à faire.
Bonjour @nikko ,
Je suis désolé pour votre problème d'accès internet mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de conseiller du service client.
Vous devez relancer le service client tous les jours jusqu'à la réparation de votre connexion.
En attendant la réparation, vous pouvez demander le prêt d'une clé 4G/5G (Webtrotter), et aussi l'ajout de 200 Go sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour Marc, ok je comprends, j'ai tenté le coup car il m'est impossible de contacter le service client, on me dit que c'est réservé au client SFR....
Mon dossier de SAV est déjà ouvert et je ne peux rien faire de plus.
Un nouveau technicien vient de passer (sans prévenir) et il a fait exactement la même chose que celui d'hier.
"Ah ben le fil est trop court pour souder faut qu'une équipe passe pour tirer un nouveau fil"....
RED quand ya pas de souci ça marche bien et c'est pas cher, par contre quand ya un problème c'est une catastrophe....
J'ai bien récupéré une box de prêt 4G mais ici je suis limite en zone blanche, je capte à peine du réseau H H+.
il m'est impossible de contacter le service client, on me dit que c'est réservé au client SFR....
Si vous appelez le 1023, c'est effectivement réservé aux clients SFR.
Chez RED il n'y a pas de numéro d'appel, c'est par le chat ou les réseaux sociaux :
Marc, un client comme vous
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