Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 756 Membres
2 418 Sujets

Panne fibre depuis 7j

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 août 2024

Panne fibre depuis 7j

Bonjour, je suis en panne depuis vendredi dernier et je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion internet.
Un premier technicien devait passer lundi à mon domicile, mais il n'est pas venu et n'a bien entendu pas prévenu, il devait ensuite passer mardi matin, il a effectué une intervention au niveau du répartiteur mais n'est ensuite pas venu vérifier à mon domicile si tout fonctionnait. Et ça ne fonctionnait pas....
Un autre technicien est venu mercredi matin et a constaté que la fibre était coupée dans le regarde dans la rue en fasse de la maison, il n'est pas arrivé à effectuer la réparation et est partie. On devait me recontacter par téléphone ce matin à 10h, mais je n'ai eu aucun appel....
Est ce que vous avez des gens compétents ?
Ca commence à être sacrément long juste pour faire une soudure qui doit prendre 20min à faire.

REDactor
Badges :
22 août 2024

Re: Panne fibre depuis 7j

Bonjour @nikko ,

Je suis désolé pour votre problème d'accès internet mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de conseiller du service client.

Vous devez relancer le service client tous les jours jusqu'à la réparation de votre connexion.

En attendant la réparation, vous pouvez demander le prêt d'une clé 4G/5G (Webtrotter), et aussi l'ajout de 200 Go sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 août 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour Marc, ok je comprends, j'ai tenté le coup car il m'est impossible de contacter le service client, on me dit que c'est réservé au client SFR....
Mon dossier de SAV est déjà ouvert et je ne peux rien faire de plus.
Un nouveau technicien vient de passer (sans prévenir) et il a fait exactement la même chose que celui d'hier.
"Ah ben le fil est trop court pour souder faut qu'une équipe passe pour tirer un nouveau fil"....
RED quand ya pas de souci ça marche bien et c'est pas cher, par contre quand ya un problème c'est une catastrophe....
J'ai bien récupéré une box de prêt 4G mais ici je suis limite en zone blanche, je capte à peine du réseau H H+.

REDactor
Badges :
22 août 2024

@nikko 

il m'est impossible de contacter le service client, on me dit que c'est réservé au client SFR....

Si vous appelez le 1023, c'est effectivement réservé aux clients SFR.

Chez RED il n'y a pas de numéro d'appel, c'est par le chat ou les réseaux sociaux :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM