Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
je n’ai plus de réseau depuis lundi fin de matinée, nous sommes mercredi soir et toujours rien qui ne fonctionne.
Je pensais dans un premier temps avoir un problème de carte SIM, j’ai commandé une e-SIM et impossible de télécharger le code QR.
J’ai sollicité le support via ce magnifique chatbot qui me répond qu’un conseiller reviendra vers moi dans les plus brefs délais, aucun son et lumière c’est relativement inadmissible.
Pour prélever automatiquement tous les mois il n’y a jamais aucun problème mais pour répondre aux sollicitations des clients il n’y a plus personne, faites vous en sorte que le client se lasse de ce service déplorable pour aller voir la concurrence ?
Merci de votre non-retour,
un client excédé
Bonjour.
Il y a eu une panne nationale lundi midi qui a duré toute l’après midi jusqu’au soir.
Le problème ne venait pas de votre carte SIM, il fallait juste patienter.
2 solutions selon votre cas :
- vous avez validé le changement de SIM vers eSIM (ce qui m’étonnerait fortement car les commandes sont toutes tombées en échec lors de cette panne), dans ce cas vous pouvez télécharger votre eSIM ici :
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
- comme je le pense votre commande de eSIM n’a pas aboutie, donc votre ancienne carte SIM reste active. Si vous n’avez toujours pas de réseau c’est peut être qu’il vous faut redémarrer votre mobile, ou alors vous avez un autre problème comme par exemple une facture impayée = ligne suspendue. Vérifiez cela sur votre espace client.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour Kévin,
Je suis à jour au niveau de mes factures et j’ai bien reçu une notification comme quoi la commande avait bien abouti et quand j’essaye de télécharger le QR code ça renvoit vers un dossier vide à 0 octet.
J’ai redémarré je ne sais combien de fois le téléphone vous pensez vraiment que je suis resté les bras croisés à ne rien faire ?
par ailleurs, la phrase « il fallait juste patienter » me paraît fort de café au vu de l’ampleur de la panne et mon problème n’est toujours pas résolu.
Dans ce cas vous pouvez toujours vous rendre en boutique SFR pour obtenir votre QRcode ou une nouvelle carte SIM de remplacement.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)