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Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

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30 août 2024 (edité)

Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

[ modifié ]

Bonjour,

 

Le support me balade, depuis 2 mois je n'ai plus internet. Ils m'ont changé 4 fois ma box internet et 2 fois mon boîtier optique (je suis en fibre).

Depuis le début le problème est le même, j'ai les 4 voyants verts du boîtier optique mais la bon internet n'a pas le voyant S vert. 

Mon profil sur la box est ADSL et non ffth et elle n'arrive pas a synchro malgré la saisie du mot de passe dans la rubrique fibre.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Je vous remercie de votre aide,

Avatar de marcmarais
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30 août 2024 (edité)

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

[ modifié ]

Bonjour @Roma91 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

j'ai les 4 voyants verts du boîtier optique

 

Vous parlez du boîtier ONT ?

Votre équipement se compose d'une Box NB6VAC et d'un boîtier ONT ?

 

Mon profil sur la box est ADSL et non FTTH 

Le problème vient de là, il faut le faire corriger par le service client, inutile de changer 4 fois de Box.

 

Insistez pour qu'on bascule votre abonnement sur FTTH.

 

Tenez nous au courant.

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30 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

Bonjour,

 

Je parle bien de l'ONT et c'est bien cette box.

Je viens de nouveau appeler pour demander la bascule sur un profil FTTH.

 

Hormis de vouloir m'expliquer que je n'ai pas a expliquer leur métier et que le problème est ailleurs, le sujet avance pas.

 

A l'instant la personne que je viens d'avoir, m'a tenu tête que je ne savais pas brancher un câble ethernet, j'ai du lui démontrer par la vidéo que le câble était branché.

 

De plus apparemment il n'y a pas un service technique au-dessus c'est toujours le même centre d'appel....

Avatar de marcmarais
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30 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

@Roma91,

 

Désolé pour ce barrage du conseiller client.

 

En utilisant l'application RED & Moi, et vous en étant identifié, vous pouvez lancer le diagnostique de la Box, c'est sur la page d'accueil.

 

Suivez le processus et à la fin vous pourrez indiquer votre numéro de portable pour être rappeler par le service technique.

 

Tenez nous au courant

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30 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

Malheureusement c'est le service technique 

Avatar de marcmarais
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30 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

@Roma91 

 

Non, en contactant le service client, vous n’obtenez pas le service technique.

Avez vous fait ce que je vous ai demandé avec l'application RED&Moi ?

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30 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais dit être en contact avec le service client.

  • Je confirme que c'est bien le service technique 
Avatar de marcmarais
REDactor
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30 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

@Roma91,

 

Si vous ne voulez pas faire le diagnostic de votre box comme que je vous demande, je ne peux pas vous aider davantage.

 

bonne soirée

Marc, un client comme vous

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30 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

Mais c'est le cas et j'ai le lien par SMS et par mon ticket ouvert depuis 2 mois.

Donc c'est bien le service technique que j'ai lorsque j'ai effectué l'analyse le box.

 

Bonne soirée,

Avatar de marcmarais
REDactor
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31 août 2024

Re: Plus internet depuis 2 mois malgré le pon vert

Bonjour @Roma91 ,

 

Vous avez déjà effectué le diagnostic de la Box ?

 

Comme vous ne donnez aucun détail sur vos équipements ni vos tests, je dois deviner, ce qui n'est pas facile.

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