Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 886 Membres
2 045 Sujets

Plus d'internet à l'extérieur malgré mon forfait depuis 3 jours,les données mobiles sont bien

Répondre
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2024

Plus d'internet à l'extérieur malgré mon forfait depuis 3 jours,les données mobiles sont bien

   Bonsoir a tous.

   Je n'ai plus de connexion internet sur mon portable à l'extérieur alors que j'ai un forfait de 100Go et alors que les données mobiles sont bien activées!

   Par contre dès que je rentre chez moi,tout refonctionne normalement forcément avec le wifi.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
21 mars 2024

Re: Plus d'internet à l'extérieur malgré mon forfait depuis 3 jours,les données mobiles sont bi

Bonjour @michelle1 

 

Avez-vous vérifié que votre point d'accès est bien configuré ? Avez-vous redémarré votre mobile ?

 

Si vous ne savez pas comment faire, dites-nous quel est le modèle exact de mobile et nous vous aiderons à trouver le bon menu et la bonne configuration.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2024

Re: Plus d'internet à l'extérieur malgré mon forfait depuis 3 jours,les données mobiles sont bi

   Bonjour et merci pour vos conseils.

J'ai redémarré mon téléphone et je vous direz si les données mobiles refonctionnent lorsque je serai à l'extérieur.