Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir a tous.
Je n'ai plus de connexion internet sur mon portable à l'extérieur alors que j'ai un forfait de 100Go et alors que les données mobiles sont bien activées!
Par contre dès que je rentre chez moi,tout refonctionne normalement forcément avec le wifi.
Bonjour @michelle1
Avez-vous vérifié que votre point d'accès est bien configuré ? Avez-vous redémarré votre mobile ?
Si vous ne savez pas comment faire, dites-nous quel est le modèle exact de mobile et nous vous aiderons à trouver le bon menu et la bonne configuration.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour et merci pour vos conseils.
J'ai redémarré mon téléphone et je vous direz si les données mobiles refonctionnent lorsque je serai à l'extérieur.
Je n'ai pas de connexion en dehors de chez moi avec mon téléphone mobile n'y 5g redmi 13c
Bonjour @Valo1 ,
Un petit bonjour ne fait pas de mal sur un forum d'entraide 😉
Avez-vous correctement paramétré votre accès internet sur votre téléphone ?
Veuillez suivre ce tuto :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM