Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

Re: Plus d'internet à l'extérieur malgré mon forfait depuis 3 jours,les données mobiles sont bi

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2024

Plus d'internet à l'extérieur malgré mon forfait depuis 3 jours,les données mobiles sont bien

Bonsoir a tous.

Je n'ai plus de connexion internet sur mon portable à l'extérieur alors que j'ai un forfait de 100Go et alors que les données mobiles sont bien activées!

Par contre dès que je rentre chez moi,tout refonctionne normalement forcément avec le wifi.

REDactor
Badges :
21 mars 2024

Re: Plus d'internet à l'extérieur malgré mon forfait depuis 3 jours,les données mobiles sont bi

Bonjour @michelle1 

Avez-vous vérifié que votre point d'accès est bien configuré ? Avez-vous redémarré votre mobile ?

Si vous ne savez pas comment faire, dites-nous quel est le modèle exact de mobile et nous vous aiderons à trouver le bon menu et la bonne configuration.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2024

Bonjour et merci pour vos conseils.

J'ai redémarré mon téléphone et je vous direz si les données mobiles refonctionnent lorsque je serai à l'extérieur.

V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 juillet 2024

Je n'ai pas de connexion en dehors de chez moi avec mon téléphone mobile n'y 5g redmi 13c

Highlighted
REDactor
Badges :
21 juillet 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Valo1 ,

Un petit bonjour ne fait pas de mal sur un forum d'entraide 😉

Avez-vous correctement paramétré votre accès internet sur votre téléphone ?

Veuillez suivre ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194#3

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 septembre 2024

• Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
  • J'ai éteins puis rallumé mon téléphone et les données mobiles étaient à nouveau actives,je ne comprends pas mais ce n'est pas là 1ère fois que je dois faire cela , pourtant je n'ai acheté mon téléphone qu'il y a 6mois!