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Depuis le 27 septembre je suis sans internet avec la fibre. Soit disant poteau surchargé. Or ce n'est pas le cas on a d'abord volé plusieurs fois ma ligne et maintenant elle est endommagée mais aucun technicien ne vient réparé. Ils disent que ce n'est pas eux(red sfr) qui doivent réparer. Toutes les 48h j'ai un appel des techniciens qui disent la même chose : ils font remonter la demande. En fait il suffirait pour résoudre le problème qu'on vienne faire une soudure sur ma ligne au boitier extérieur mais plus personne ne se déplace. Faut il résilier et demander à orange de venir? Ces procédures sont scandaleuses jamais personne de compétent ne prends vraiment en charge le dossier on me ballade de rendez vous téléphnique en rendez vous téléphonique. Si je résilie vont il rembourser ces presque 2 mois déja payé? que faire?
Bonsoir
@SFonte et bienvenue sur le Forum RED,
Merci pour votre message. Votre situation est bien notée et nous voyons que cela dure depuis un certain temps.
Afin de clarifier la situation et d’identifier précisément la cause du blocage, je vais transmettre votre dossier à une équipe spécialisée. Elle pourra effectuer les vérifications nécessaires et vous apporter une aide adaptée pour le rétablissement de votre connexion.
La communauté est là si vous avez des nouvelles ![]()
Bonne soirée à vous !
Bonsoir
@SFonte et bienvenue sur le Forum RED,
Merci pour votre message. Votre situation est bien notée et nous voyons que cela dure depuis un certain temps.
Afin de clarifier la situation et d’identifier précisément la cause du blocage, je vais transmettre votre dossier à une équipe spécialisée. Elle pourra effectuer les vérifications nécessaires et vous apporter une aide adaptée pour le rétablissement de votre connexion.
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Bonne soirée à vous !
Bonjour @SFonte
Je comprends parfaitement votre colère. Merci d'avoir partagé votre situation auprès de la communauté. En espérant que le problème se résout le plus vite possible.
Faut il resilier pour passer avec un autre opérateur qui installera une nouvelle connexion? Cela fait 2 mois que je paye l'abonnement fibre sans avoir le service. Or contractuellement ils doivent faire venir quelqu'un chez moi. Le diagnostique est faux et il suffirait qu'un technicien vienne réparer la fivre cassée or red ne veut pas faire venir quelqu'un car cela leur coute de l'argent mais moi sans internet cela me coure de l'argent aussi. C'est désespérant!!! Je pense vraiment changer d'opérateur on se fait mener en bateau et c'est long car personne ne m'a contacté pour venir sur place!! et ce depuis le 6 octobre!