Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 302 Membres
2 396 Sujets

Re: Coût d'une résiliation mobile

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +12
13 novembre 2024
Solution approuvée

Coût d'une résiliation mobile

Bonjour, je dois résilier une des lignes mobiles dans mon contrat et je n'ai pas trouvé le prix de la résiliation. J'ai vu l'offre de résiliation gratuite mais pour l'obtenir je dois produire un document qui est un peu compliqué à me procurer.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 novembre 2024

Bonjour  @Tella 

Il est important de noter que toutes les offres RED by SFR sont 100 % sans engagement et qu'il n'y a donc aucun frais de résiliation, à l'exception d'anciennes offres mobiles RED. Ces offres incluaient parfois un engagement, notamment lorsqu'un iPhone X était proposé gratuitement ou à 1 euro, mais elles ne sont plus disponibles aujourd'hui depuis longtemps

Pour vérifier si vous êtes engagé, vous pouvez contacter le 3179. Un SMS vous confirmera votre statut, ce qui est toujours préférable pour éviter toute surprise

Concernant les offres Fibre, des frais de résiliation de 49 euros s'appliquent (c'est le cas chez tous les opérateurs)

Toutefois, certains opérateurs peuvent prendre en charge ces frais si vous souscrivez à une nouvelle offre chez eux

Raphael L

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 novembre 2024

Bonjour  @Tella 

Il est important de noter que toutes les offres RED by SFR sont 100 % sans engagement et qu'il n'y a donc aucun frais de résiliation, à l'exception d'anciennes offres mobiles RED. Ces offres incluaient parfois un engagement, notamment lorsqu'un iPhone X était proposé gratuitement ou à 1 euro, mais elles ne sont plus disponibles aujourd'hui depuis longtemps

Pour vérifier si vous êtes engagé, vous pouvez contacter le 3179. Un SMS vous confirmera votre statut, ce qui est toujours préférable pour éviter toute surprise

Concernant les offres Fibre, des frais de résiliation de 49 euros s'appliquent (c'est le cas chez tous les opérateurs)

Toutefois, certains opérateurs peuvent prendre en charge ces frais si vous souscrivez à une nouvelle offre chez eux

Raphael L

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +12
14 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Raphael - ils ne répondent pas a ce numéro - le 3179.

J'ai des questions sur la fibre aussi, je les ai faites dans un autre thread.