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Bonjour,
Je souscris une offre Mobile + Box le 27/11/20.
Je me rétracte le 30/11/20 et reçois un e-mail de confirmation de ma rétractation le jour même à 12h14.
Le soir même (22h06), je reçois une confirmation d'activation de ma box (???) et d'envoi de mes équipements (j'essaie d'appeler RED, évidemment pas moyen d'avoir qqn).
Le lendemain, 1er décembre, je reçois mes équipements. Quand je me connecte à mon compte pour voir le suivi, j'ai bien un message me confirmant "suite à votre rétractation, votre annulation est en cours."
Je me suis donc dit que j'allais attendre l'email d'annulation et la procédure pour le renvoi de la box. Sauf qu'aujourd'hui, 2 décembre, ma ligne actuelle est coupée (je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hasard). Donc je suppose que dans l'attente de l'annulation de ma commande, la procédure d'activation se poursuit ?
Combien de temps faut-il à RED pour traiter ma rétractation et l'annulation de ma commande ?
Merci d'avance pour votre aide,
Héloïse
Bonjour @Anonymous,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Lorsque vous complétez le formulaire de rétractation, votre demande retombe au service rétractation qui traine "humainement" votre demande.
Vous êtes normalement recontacté par téléphone dans les jours qui suivent pour acter cette rétractation.
Je vais vous envoyer par MP une solution pour contacter la cellule concernée et accélérer la procédure...
Bonne journée.
Bonjour @Loïc ,
Je rencontre le même problème que @Anonymous concernant ma rétractation.
Pourriez-vous également me faire part de votre solution pour contacter la cellule concernée et accélerer la procédure ?
Merci d'avance
Bien à vous
Bonjour @Gloriette800,
je vous contacte par MP dans quelques minutes.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J’ai fait ma demande de rétractation jeudi dernier, j’ai été ensuite contzcté au téléphone pour confirmer cela. Et pourtant je n’ai toujours pas été communiqué l’adresse pour renvoyer le matériel.
Cordialement,
Bonjour @Lucentong,
Normalement, suite à cet appel, on reçoit une étiquette retour par mail.
Avez-vous bien vérifié vos spams ?
Bonne journée.
Ok. Et quand vous vous connectez sur votre espace client de la ligne rétractée, vous n'avez pas un onglet "retour équipements" (ou quelque chose comme ça) qui permet de télécharger l'étiquette ?
Ou éventuellement en passant par ce lien http://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour ?
Je ne trouve rien depuis mon espace client et le lien que vous avez envoyé donne le résultat suivant :
Je pense que votre rétractation n'a pas été enregistrée sinon, votre espace client aurait du être aux couleurs de SFR (violet).
Je vais vous envoyer un MP