Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re: Des frais de résiliation injustifiés et impossibilité de contacter qui que ce soit

Répondre
J
Argent
Badges :
Post 1 +9
21 avril 2025
Solution approuvée

Des frais de résiliation injustifiés et impossibilité de contacter qui que ce soit

Bonjour, 

J'ai récemment résilier ma ligne fixe RED by SFR (box) suite à un déménagement. J'ai obtenue une étiquette de retour et déposé les trois équipement dans les emballages d'origine au sein d'un seul carton (je parle bien des 3 équipements, connect TV, box et ONT). Cependant, j'ai reçu un mail de SFR samedi me disant qu'il manquait un équipement, or c'est faut. J'ai évidemment des photos à l'appui. 

Pour essayer de contacter quelqu'un j'ai essayer d'interagir avec un conseiller RED et ai reçu une réponse me disant de contacter le service client SFR. Je contact le service SFR qui m'envoie balader. Aujourd'hui, j'aimerais avoir quelqu'un d'humain avec qui discuter, car je ne vois pas en quoi je devrais payer 70 euros alors que j'ai bien rendu tous mes équipements et que aucune des structure ne peux m'aider. 

Quelle solution RED peut-il me proposer? 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 avril 2025

Re: Des frais de résiliation injustifiés et impossibilité de contacter qui que ce soit

Bonjour  @JeanneL 

Par quel moyen avez-vous contacté le service client ?

Vous pouvez essayer de 5 manières différentes :

X (Twitter)

Facebook

whatsapp

le bot Léo sur red-by-sfr.fr 

l’application RED&moi

Tout est bien présenté sur la page contact disponible à la fin de ma signature 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 avril 2025

Bonjour  @JeanneL 

Par quel moyen avez-vous contacté le service client ?

Vous pouvez essayer de 5 manières différentes :

X (Twitter)

Facebook

whatsapp

le bot Léo sur red-by-sfr.fr 

l’application RED&moi

Tout est bien présenté sur la page contact disponible à la fin de ma signature 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

J
Argent
Badges :
Post 1 +9
21 avril 2025

Je les ai contacté via le tchat et l'application RED, mais le bot Léo me redirige automatiquement vers le service client SFR, qui lui me redirige directement vers RED...

J
Argent
Badges :
Post 1 +9
21 avril 2025

Bonjour, j'ai effectivement pu les contacter via WhatsApp, et ils m'ont confirmé que c'était une erreur de leur part. 

Merci