Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai récemment résilier ma ligne fixe RED by SFR (box) suite à un déménagement. J'ai obtenue une étiquette de retour et déposé les trois équipement dans les emballages d'origine au sein d'un seul carton (je parle bien des 3 équipements, connect TV, box et ONT). Cependant, j'ai reçu un mail de SFR samedi me disant qu'il manquait un équipement, or c'est faut. J'ai évidemment des photos à l'appui.
Pour essayer de contacter quelqu'un j'ai essayer d'interagir avec un conseiller RED et ai reçu une réponse me disant de contacter le service client SFR. Je contact le service SFR qui m'envoie balader. Aujourd'hui, j'aimerais avoir quelqu'un d'humain avec qui discuter, car je ne vois pas en quoi je devrais payer 70 euros alors que j'ai bien rendu tous mes équipements et que aucune des structure ne peux m'aider.
Quelle solution RED peut-il me proposer?
Bonjour @JeanneL
Par quel moyen avez-vous contacté le service client ?
Vous pouvez essayer de 5 manières différentes :
X (Twitter)
le bot Léo sur red-by-sfr.fr
l’application RED&moi
Tout est bien présenté sur la page contact disponible à la fin de ma signature
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @JeanneL
Par quel moyen avez-vous contacté le service client ?
Vous pouvez essayer de 5 manières différentes :
X (Twitter)
le bot Léo sur red-by-sfr.fr
l’application RED&moi
Tout est bien présenté sur la page contact disponible à la fin de ma signature
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Je les ai contacté via le tchat et l'application RED, mais le bot Léo me redirige automatiquement vers le service client SFR, qui lui me redirige directement vers RED...
Bonjour, j'ai effectivement pu les contacter via WhatsApp, et ils m'ont confirmé que c'était une erreur de leur part.
Merci