Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 845 Membres
2 042 Sujets

Du quotidien

Répondre
T
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2023

Du quotidien

Une offre claire, limpide, avec une souscription éclair un prix défiants toutes concurrences, et même ce que je considères comme avant gardiste, une ESIM (Alors que mon ex la réservé pour les petits nouveaux le saligaud, stratégie d'acquisition………….)

Je t’ai donc rejoint REDbySFR je t’ai fait confiance , t’ai donné ma main……………..

L’installation à été magique, 3 RDV manqués l’ installateur qui fait l’apologie de la concurrence, dénigre mon choix, et me demande si j’ai un vélo pour rejoindre l’armoire qui doit être à 20 mètres, là où j’habite c’est presque normal, seul point positif mon encens sent bon….

Je suis conscient que tu me mets une route à disposition qu’elle soit par câble, ou part onde tu ne fais que m’ouvrir la voie de la sainte communication.

Le chemin en question est cependant semé d’embûches, depuis juin un groupuscule d’informaticiens frustrés vivant dans un monde révolu à décidé d’utilisé cette voie afin de nous fâcher et de nous séparer toi et moi Red………

Comment cela se traduit, mon téléphone passe des appels tout seul (pardon presque) afin de décimer mon petit forfait que je viens de réduire afin d’economiser, des SMS et mail ne sont pas envoyé à leur destinataire mais me sont renvoyés, on me dérègle mon GPS afin de me faire rencontrer des personnes indésirables alors que je cherche des commerce qui paient afin d’être référencés.

Bref selon l’humeur de ces petits hommes à l’intelect inexistant qui leur est propre , les situations peuvent être concasse, la meilleure reste l’insulte de ma famille via l’écriture prédictive de mon téléphone (Sur TON réseau Red….) ainsi que des propos à caractère politique ou de me couper les appels en émission et réception quelques soit ma localisation sur plus d’une semaine, de désorganiser mes mails, de m’empêcher de saisir du texte d’écouter de la musique ou de regarder la TV. 

Change your perspective » je t’invite, de part cette déclaration à échanger avec moi de la route que tu me mets à disposition car en tant que consommateur je n’observe que la finalité de ta prestation.

J’attend donc une réponse de ta part REDby société française du radio téléphone cautionne tu cette situation que tu laisse perdurer… Je me remet très mal des ruptures, cependant tu as les cartes en main j’attends…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avocat aussi ( On donne ma localisation et contenus transitant par ton réseau à tous les arriérés possibles sache que la ou je réside c’est une part très importante de la populace)

 

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement

 

 

 

 

T
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2023

Re: Du quotidien

Up

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
13 septembre 2023

Re: Du quotidien

Bonjour @TrebuhDnargel 

 

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a donc aucun conseiller en capacité de lire votre poème. Seulement des clients comme vous et moi.

 

Le but de se forum est de s'entraider entre clients, pas d'entrer en contact avec le service client. Pour celà c'est directement depuis votre application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter

 

À mon niveau je ne vois vraiment pas comment je peux vous aider... j'ai déjà du mal à vous suivre. Au début je pensais que vous énonciez simplement vos déboires avec RED, mais à la fin on dirait vraiment le récit d'un homme paranoïaque au possible !

 

Rassurez-moi, vous n'êtes pas en train d'accuser RED d'avoir modifié le l'écriture prédictive de vos SMS pour injurier votre famille ?

 

Rassurez-moi, vous n'êtes pas en train d'accuser RED d'avoir envoyé des mails à votre place ? Ou d'en avoir bloqué ? 

 

Rassurez-moi, vois n'êtes pas en train d'accuser RED d'avoir bidouillé votre GPS pour vous envoyer dans des endroits inappropriés ?

 

En bref, rassurez-moi, vous êtes bien sain d'esprit et c'est moi qui n'ait rien compris à votre message ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

T
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
14 septembre 2023

Re: Du quotidien

Oui très saint, pas terrible votre analyse via « TON réseau » , c’est précisé, je cherche à attirer l’attention sur ma situation afin de résoudre mon problème et ne pas résilier mes abonnements.

Je ne cherche pas a écrire 5500 messages pour ne rien dire, et je m’excuse de l’orthographe il était très tard.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
14 septembre 2023

Re: Du quotidien

D'accord mais alors c'est quoi toute cette histoire de gps qui vous balade, d'écriture prédictive qui insulte etc... ?

 

C'est du sérieux ?

 

Et pour rappel ce n'est pas MON réseau... je ne suis qu'un simple client comme vous 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬