Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Resilier au bout de trois mois

Répondre
d
Bronze
Posts : 18
Badges :
Post 1 +12
14 septembre 2023
Solution approuvée

Resilier au bout de trois mois

Je recois prochainement un membre de la famille pour une visite de 2 mois en France + d'autres pays de l'EU (Italie, Ireland), et il m'a demandé de lui prendre un SIM pour ce periode.

 

Les SIMs prepayé sont devenu quasi-inexistant.

Alors je pense prendre l'offre RED 5 euros plus l'option EU/US 5 euros, et resilier en janvier.

Qu'en pensez vous? Est-ce qu'il y a des raisons contre?

Mon experience avec un autre operateur : pour resilier il a fallu ecrire une lettre recommandée (sur papier, dans un envelope et envoi via la poste !) que l'operateur a mis un mois pour prendre en compte.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 septembre 2023 (edité)

Re: Resilier au bout de trois mois

[ modifié ]

Bonjour @digal 

 

Je pense que c'est une excellente idée. Les offres RED sont sans engagement donc aucun frais de résiliation dans 3 mois.

 

Pour la procédure de résiliation les choses sont très simples chez RED. Il vous suffira de vous connecter sur l'espace client de la ligne à résilier puis de valider votre résiliation en totale autonomie en 3 clics depuis ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL 

 

Aucune lettre n'est à envoyer, pas d'appel, rien, juste cliquer sur le lien, sélectionner le motif de résiliation et valider.

 

⚠️ il y aura un délai minimum de 10 jours entre l'enregistrement de la demande de résiliation et la résiliation effective. Donc pensez à aller sur l'espace client au moins 10 jours avant la date de résiliation souhaitée.

 

Si vous êtes vous-même client RED, pensez à saisir votre code parrainage au moment de la souscription, vous gagnerez 10€ de remise pour vous, et 10€ de remise pour votre ami.

 

Si vous n'êtes pas client RED vous avez mon lien de parrainage dans ma signature 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 septembre 2023 (edité)

Re: Resilier au bout de trois mois

[ modifié ]

Bonjour @digal 

 

Je pense que c'est une excellente idée. Les offres RED sont sans engagement donc aucun frais de résiliation dans 3 mois.

 

Pour la procédure de résiliation les choses sont très simples chez RED. Il vous suffira de vous connecter sur l'espace client de la ligne à résilier puis de valider votre résiliation en totale autonomie en 3 clics depuis ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL 

 

Aucune lettre n'est à envoyer, pas d'appel, rien, juste cliquer sur le lien, sélectionner le motif de résiliation et valider.

 

⚠️ il y aura un délai minimum de 10 jours entre l'enregistrement de la demande de résiliation et la résiliation effective. Donc pensez à aller sur l'espace client au moins 10 jours avant la date de résiliation souhaitée.

 

Si vous êtes vous-même client RED, pensez à saisir votre code parrainage au moment de la souscription, vous gagnerez 10€ de remise pour vous, et 10€ de remise pour votre ami.

 

Si vous n'êtes pas client RED vous avez mon lien de parrainage dans ma signature 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬