Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je recois prochainement un membre de la famille pour une visite de 2 mois en France + d'autres pays de l'EU (Italie, Ireland), et il m'a demandé de lui prendre un SIM pour ce periode.
Les SIMs prepayé sont devenu quasi-inexistant.
Alors je pense prendre l'offre RED 5 euros plus l'option EU/US 5 euros, et resilier en janvier.
Qu'en pensez vous? Est-ce qu'il y a des raisons contre?
Mon experience avec un autre operateur : pour resilier il a fallu ecrire une lettre recommandée (sur papier, dans un envelope et envoi via la poste !) que l'operateur a mis un mois pour prendre en compte.
Bonjour @digal
Je pense que c'est une excellente idée. Les offres RED sont sans engagement donc aucun frais de résiliation dans 3 mois.
Pour la procédure de résiliation les choses sont très simples chez RED. Il vous suffira de vous connecter sur l'espace client de la ligne à résilier puis de valider votre résiliation en totale autonomie en 3 clics depuis ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL
Aucune lettre n'est à envoyer, pas d'appel, rien, juste cliquer sur le lien, sélectionner le motif de résiliation et valider.
⚠️ il y aura un délai minimum de 10 jours entre l'enregistrement de la demande de résiliation et la résiliation effective. Donc pensez à aller sur l'espace client au moins 10 jours avant la date de résiliation souhaitée.
Si vous êtes vous-même client RED, pensez à saisir votre code parrainage au moment de la souscription, vous gagnerez 10€ de remise pour vous, et 10€ de remise pour votre ami.
Si vous n'êtes pas client RED vous avez mon lien de parrainage dans ma signature 😉
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @digal
Je pense que c'est une excellente idée. Les offres RED sont sans engagement donc aucun frais de résiliation dans 3 mois.
Pour la procédure de résiliation les choses sont très simples chez RED. Il vous suffira de vous connecter sur l'espace client de la ligne à résilier puis de valider votre résiliation en totale autonomie en 3 clics depuis ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL
Aucune lettre n'est à envoyer, pas d'appel, rien, juste cliquer sur le lien, sélectionner le motif de résiliation et valider.
⚠️ il y aura un délai minimum de 10 jours entre l'enregistrement de la demande de résiliation et la résiliation effective. Donc pensez à aller sur l'espace client au moins 10 jours avant la date de résiliation souhaitée.
Si vous êtes vous-même client RED, pensez à saisir votre code parrainage au moment de la souscription, vous gagnerez 10€ de remise pour vous, et 10€ de remise pour votre ami.
Si vous n'êtes pas client RED vous avez mon lien de parrainage dans ma signature 😉
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.