Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Procédure à faire pour résiliation

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 août 2023
Solution approuvée

Procédure à faire pour résiliation

Bonjour

 

Je n'ai pas de synchro sur la box ont depuis quasiment 2 semaines, le service technique est soit incompétent, soit absent.

Enfin bref, si je souhaite changer d'opérateur, je dois juste contacter le futur opérateur et il s'occupe de tout comme s'est indiqué sur leur site, où il y quelques astuces à faire afin d'éviter des surprises ?

 

Merci pour votre temps et vos réponses futures.

Bonne journée


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
Solution validée
13 septembre 2023

Re: Procédure à faire pour résiliation

Bonjour @Laurent62120 

 

Oui c'est bien ça la procédure. Pensez à communiquer votre numéro de ligne fixe et votre code RIO pour que votre nouvel opérateur s'occupe bien de la résiliation de la box RED

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
Solution validée
13 septembre 2023

Re: Procédure à faire pour résiliation

Bonjour @Laurent62120 

 

Oui c'est bien ça la procédure. Pensez à communiquer votre numéro de ligne fixe et votre code RIO pour que votre nouvel opérateur s'occupe bien de la résiliation de la box RED

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.